La maison de Johnny Hallyday est toujours à vendre. Il s’agit de sa villa de Marnes-la-Coquette, en Hauts-de-Seine. C’est à l’agence Kretz Family real estate qui prend en mains le dossier.
La villa de Johnny Hallyday : cinq ans, mais toujours aucun repreneur
Sur le site de l’agence, la villa de 1031 m² est proposée au prix de 10,5 millions d’euros. C’est loin des 26 millions que le rockeur souhaitait de son vivant. Or, la maison que Johnny et Laeticia ont achetée en 1999 n’a pas encore trouvé de preneur depuis cinq ans. En juillet 2022, Paris Match annonçait que deux repreneurs potentiels avaient fait une offre depuis le début de l’année, puis ils se sont retirés.
Cependant, le site présente de nombreux avantages. Un terrain de 7000m² avec piscine et tennis privés, un grand séjour de 110m² et même une salle de cinéma privée. Dans les étages, il y a une suite parentale, des dressings et une salle de jeux. Cela, en plus des quatre autres chambres. À vendre avec les dépendances de la villa, une maison de gardien d’à peu près 60 m² avec une cour indépendante.
Va-t-elle enfin trouver un repreneur via la fameuse agence Kretz ?
Une vidéo sur le site de l’agence permet de visiter la maison. Aussi, de retrouver différentes pièces où sont encore exposées des photos de la famille du Taulier. Alors que Laeticia Hallyday a besoin d’argent pour rembourser les dettes de son défunt mari, reste à savoir si le passage aux mains de la réputée famille Kretz accélérera la vente. Cette villa pourrait figurer dans la troisième saison de la série, diffusée à partir du 12 mars sur TMC. Elle pourrait donc rejoindre les autres propriétés d’exception que l’on peut déjà trouver sur le site de l’agence.
Tout ce que l’on souhaite à Laeticia Hallyday, c’est qu’elle puisse trouver un repreneur de leur villa, cette année.