Jean-Pierre Pernaut gâte Nathalie Marquay avec des cadeaux spéciaux pour leur anniversaire de mariage

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Nathalie Marquay a récemment partagé des expériences émouvantes qui renforcent sa conviction que son défunt mari, Jean-Pierre Pernaut, lui envoie des signes depuis l'au-delà.

Nathalie Marquay a récemment partagé des expériences émouvantes. Celles-ci lui font croire que son défunt mari, Jean-Pierre Pernaut, lui envoie des signes depuis l’au-delà. Le couple devait célébrer leur seizième anniversaire de mariage le 23 juin. Ainsi, Nathalie a reçu des cadeaux symboliques qui l’ont touchée en profondeur.

Des signes de l’au-delà

Nathalie Marquay a témoigné à plusieurs reprises de sa croyance en la présence d’êtres chers disparus. Cela, depuis le décès de Jean-Pierre Pernaut en mars 2022. En réalité, elle ressent la présence de son défunt mari à travers de nombreux gestes du quotidien. Le 23 juin, jour de leur anniversaire de mariage, a été particulièrement chargé en émotions pour elle. Pour cause, elle a perçu de nouveaux signes envoyés par Jean-Pierre.

« Je sais qu’il est près de moi. Je crois aux anges, à la vie après la mort (…) Lui qui était vraiment terre à terre quand je lui parlais de ça, il me fait désormais des signes », a-t-elle expliqué.

Les manifestations de Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay raconte que les signes de son mari défunt se manifestent partout dans sa vie quotidienne. Par exemple, elle se souvient d’un soir où elle sortait de l’hôpital à 21 heures. Ce soir-là, la Tour Eiffel s’est illuminée et scintillait. Pourtant, elle était éteinte pendant deux mois.

En vérité, ce lieu était symbolique pour le couple, car ils y avaient eu leur premier rendez-vous au restaurant. De plus, le lendemain, en allumant la radio dans sa voiture, elle est tombée sur la chanson préférée de Jean-Pierre. Il s’agit de « Allumer le feu » de Johnny Hallyday.

Une croyance partagée

La veuve de Claude Sempère, Dominique Lagrou-Sempère, qui est proche de Nathalie Marquay, comprend et soutient sa croyance en ces signes venant de l’au-delà. En effet, selon elle, personne ne nous quitte vraiment. De plus, elle est convaincue que Nathalie a raison de croire en la présence de Jean-Pierre. Cette solidarité leur apporte un réconfort mutuel dans leur deuil.

Le 23 juin dernier, pour leur seizième anniversaire de mariage, Nathalie Marquay a une fois de plus été touchée par des signes de Jean-Pierre Pernaut. D’ailleurs, elle a partagé ces expériences émouvantes sur son compte Instagram. Ainsi, Nathalie a remercié son défunt mari pour ces « deux beaux cadeaux ». Bien que les détails exacts de ces cadeaux ne soient pas précisés, ils ont aidé Nathalie à traverser cette journée difficile. D’ailleurs, ils lui ont rappelé que l’amour de Jean-Pierre restera à jamais dans son cœur.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.