Les dettes colossales que Laeticia a héritées de Johnny Hallyday

Mis en ligne le
par Marc

Johnny Hallyday était l'un des chanteurs les plus populaires de France. À sa mort en 2017, sa femme Laeticia Hallyday a hérité de la plupart de ses biens, y compris ses dettes.

Johnny Hallyday est décédé en 2017, laissant derrière lui une dette astronomique pour sa femme Laeticia Hallyday. Après une bataille judiciaire avec les enfants de la star, Laeticia a hérité de la plupart des biens de son mari. Elle a aussi hérité de ses dettes, issues de ses ennuis avec le fisc français, estimées à environ trente millions d’euros. Pour régulariser la situation, Laeticia a dû vendre certaines de ses propriétés. Cependant, il reste plus de dix millions d’euros à rembourser et Laeticia a déjà dépassé les échéances. Ce qui pourrait entraîner des pénalités supplémentaires.

Johnny Hallyday laisse une dette astronomique à Laeticia

Johnny Hallyday était l’un des chanteurs les plus populaires de France. À sa mort en 2017, sa femme Laeticia Hallyday a hérité de la plupart de ses biens, y compris ses dettes. Les enfants du chanteur, nés de ses relations antérieures, ont contesté le testament léguant la quasi-totalité des biens à Laeticia. Or, celle-ci a finalement hérité de la plupart des biens et des dettes.

Laeticia vend des propriétés pour rembourser une partie de la dette

Pour régulariser la situation, Laeticia a dû vendre certaines de ses propriétés. Parmi elles, sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, et sa propriété de Marnes-La-Coquette. Ainsi, ces ventes lui ont permis de rembourser une partie de la somme réclamée par l’administration fiscale.

Pourtant, la vente de sa propriété de Marnes-La-Coquette n’a pas encore permis de rembourser la totalité de la dette. Pour rappel, cette dernière s’élève à plus de dix millions d’euros.

Des échéances dépassées pour Laeticia

Laeticia a dépassé les échéances pour rembourser sa dette. En conséquence, cela pourrait entraîner des pénalités supplémentaires. Bien sûr, elle a vendu certaines propriétés pour rembourser une partie de la dette. Toutefois, il reste encore plus de dix millions d’euros à rembourser. Le temps presse pour Laeticia. En effet, les services des impôts ne sont pas enclins à laisser passer le remboursement sans ajouter de pénalités supplémentaires.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.