Inès Reg “en fauteuil roulant“ : Les tristes déclarations sur son état de santé

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

Malheureusement, Inès Reg a eu de graves blessures lors de son dernier spectacle. Elle n’a pas hésité à partager sa déception sur les réseaux sociaux après les événements survenus à Montpellier.

Inès Reg a eu de graves blessures lors de son spectacle à Montpellier. Ces blessures ont contraint l’humoriste à se déplacer en « fauteuil roulant« . D’ailleurs, elle a fait de tristes déclarations à ce sujet sur les réseaux sociaux le 2 février dernier.

Une déception totale

Inès Reg n’a pas hésité à partager sa déception sur les réseaux sociaux après les événements survenus à Montpellier. Malheureusement, elle a eu de graves blessures lors de son spectacle et a dû reporter ses 3 prochaines dates. Elle a alors déclaré dans sa story Instagram :

« Je ne sais pas trop comment vous le dire, comment vous l’expliquer ou par où commencer. Je suis trop déçue, je me retiens de ne pas pleurer. Je me suis blessée lors de mon spectacle au Zénith de Montpellier. »

Elle a expliqué : « Je vais souvent dans le public. J’étais excitée. J’ai sauté. Il restait trois escaliers et j’ai sauté sur un seul de mes pieds. J’ai mis 70 kilos sur mon pied droit et je me suis démolie… Et j’ai hyper mal dormi, je suis allée à l’hôpital, je ne suis plus capable de marcher toute seule, je suis en fauteuil roulant. Du coup, je reporte les trois dates. Ce soir, demain, après-demain, Toulon, Marseille, Nice. »

Inès Reg : obligée de reporter certaines dates

Elle a continué sa déclaration en s’excusant auprès de son public. Elle a alors avoué : « Je suis désolée, je ne peux pas faire autrement. J’ai trop mal et je ne veux pas vous donner un spectacle moins bien… Il y a un an, je m’étais claqué le genou. Et là, je me claque le pied. Je me donne de ouf et mon corps ne m’aime pas, c’est tout« . Toutefois, elle a révélé que ces dates reportées auront lieu au mois de juin 2023.

Elle a ainsi rassuré son public en disant : « Ça va aller hyper vite et ça va être incroyable. N’ayez aucun doute« . En effet, l’humoriste veut rester positive et reprendre des forces. Elle a alors poursuivi en disant : « J’ai encore des examens à faire. J’ai une grosse botte de ski qui monte jusqu’au genou… Quand il y a un truc qui n’arrive pas dans la vie, c’est que derrière, c’est encore mieux. »

À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.