Françoise Hardy : en plus de ses soucis de santé, elle fait face à une querelle familiale

Mis en ligne le
par Camille Dubois

Dans une interview accordée à RTL, Françoise Hardy a évoqué son quotidien. Elle a déclaré qu'il n'était pas toujours rose.

Françoise Hardy est déjà affaiblie par un cancer et d’autres problèmes de santé qui compliquent sa vie quotidienne depuis de nombreuses années. De plus, elle doit faire face à des désaccords entre son fils Thomas et son mari Jacques Dutronc. Voici ce qu’elle a déclaré au micro de RTL !

Comment va Françoise Hardy ?

Les problèmes de santé de Françoise Hardy ont un impact important sur son quotidien. En plus d’être malade et fragile, elle a été diagnostiquée d’un cancer. Cela a de plus en plus compliqué sa vie journalière. Comme elle l’explique dans une interview accordée à RTL : « On m’a diagnostiqué un cancer, ce qui a rendu ma vie plus difficile, et j’ai été diagnostiquée d’un cancer, ce qui a rendu ma vie plus difficile.« 

Puis, elle a ajouté que « Les 45 radiothérapies que l’on m’a envoyées de gauche à droite du bas de la tête et les 10 autres de haut en bas ont détruit ce qui me permet d’irriguer la bouche, la gorge, le nez, les oreilles, les yeux et le cuir chevelu. Je vous laisse imaginer les problèmes incurables que cela pose. »

Toutefois, elle poursuit sa carrière en continuant à sortir des albums. Cela prouve sa détermination et sa force.

Thomas Dutronc, trahi par son père

En plus de ses problèmes de santé, Françoise Hardy doit également faire face à une querelle familiale entre son mari Jacques Dutronc et son fils Thomas. D’après le magazine France dimanche, Jacques Dutronc a trompé Thomas Dutronc, car il a refusé de prolonger leur tournée ensemble. Une décision qui a certainement déçu le fils de Françoise Hardy. Ainsi, il a confié à RTL que « On a l’impression d’arrêter en milieu de tournée. Je suis sûr qu’il va regretter de ne pas continuer. »

En revanche, Jacques Dutronc, par l’intermédiaire de son manager, a expliqué que la tournée devait toujours se terminer en décembre 2022 et qu’une prolongation jusqu’en 2023 n’a jamais été approuvée.

Cependant, Françoise Hardy reste une artiste exceptionnelle dans l’histoire de la musique française. D’ailleurs, le célèbre magazine Rolling Stone l’a récemment élue meilleure chanteuse française de tous les temps. En reconnaissant ainsi son talent et sa carrière très remarquable.

À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !