Florent Pagny et la cigarette, c’est terminé

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

Bien que l'illustration de couverture le montre en train de fumer, l'éditrice a confirmé que Florent Pagny avait bel et bien arrêté cette habitude. Les explications !

publicité

Le célèbre chanteur, Florent Pagny, actuellement en rechute de son cancer, a fait une apparition remarquée sur l’émission 20h30 le dimanche. L’un des sujets de conversation a été la couverture de son autobiographie, où il apparaît en train de fumer. Cela a suscité des interrogations quant à sa consommation de cigarettes. L’artiste a répondu en affirmant qu’il avait arrêté de fumer et que cette habitude avait eu des conséquences sur sa santé.

Florent Pagny malade : il a arrêté de fumer

Malgré sa maladie, Florent Pagny a décidé de sortir son autobiographie, Pagny par Florent. En apparaissant dans l’émission 20h30 le dimanche, il a confirmé avoir arrêté de fumer. De plus, le chéri d’Azucena a admis que sa consommation de cigarettes avait eu des conséquences sur sa santé. « Quand on rentrait dans mon intimité, il y a un moment, on me voyait toujours avec mon petit mégot au bout de la bouche. C’est fini, ça n’arrivera plus, c’est terminé et puis bon, ça a eu ses conséquences aussi, parce que bon, c’est vrai que c’est lié un peu à tout ça », a-t-il confié.

publicité

Bien que l’illustration de couverture le montre en train de fumer, l’éditrice a confirmé que Florent Pagny avait bel et bien arrêté cette habitude dangereuse. « Oui, il a fumé. Oui, il ne fume plus », a-t-elle déclaré.

Une photo imposée par le chanteur

La couverture de l’autobiographie de Florent Pagny a suscité des interrogations quant à sa consommation de cigarettes. L’éditrice a expliqué que le chanteur avait imposé cette photo de couverture, même si elle s’avérait délicate à exposer. « Alors, cette clope… Ce n’est pas tout à fait une clope, vous verrez dans le livre… Effectivement, c’est lui, ça ».

publicité

L’artiste a expliqué que cette photo reflétait sa vie, mais qu’il avait désormais arrêté de fumer.

La santé de Florent Pagny en question

Le chanteur vit actuellement une période difficile en raison de sa rechute de cancer. Bien qu’il n’ait pas suivi le traitement d’immunothérapie nécessaire, il continue à travailler et à apparaître dans les médias. Malgré ses problèmes de santé, il a affirmé qu’il n’avait pas l’intention de se cacher et qu’il était prêt à parler de sa vie et de ses difficultés.

publicité
À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.