Florent Pagny : ce geste de sa fille Aël lors de la Coupe du Monde 2022 va rendre furieux les fans du chanteur

Mis en ligne le
par Camille Dubois

Ce geste de la fille de Florent Pagny va provoquer l'ire des fans de l'artiste de 61 ans.

Florent Pagny : ce geste de sa fille Aël lors de la Coupe du Monde 2022 va rendre furieux les fans du chanteur. On vous raconte tout.

Florent Pagny : ce geste de sa fille Aël lors de la Coupe du Monde 2022 va rendre furieux les fans du chanteur. Découvrez ce qui s’est passé.

Florent Pagny annonce son retour sur scène.

Au plus grand bonheur des fervents admirateurs de Florent Pagny, le chanteur a récemment fait savoir sur ses réseaux sociaux qu’il allait enfin remonter sur scène pour une série de douze festivals en 2023. Les billets sont d’ores et déjà disponibles depuis vendredi dernier.

Florent Pagny se produira en juin et juillet, à commencer par le Festival de Nîmes (30 juin) en passant par les Arènes de Bayonne (21 juillet) et la Foire aux vins de Colmar (30 juillet). Les autres dates seront communiquées ultérieurement. « D’autres concerts seront annoncés par la suite », pouvait-on lire dans le message publié sur les réseaux sociaux du chanteur.

Près d’un an après son cancer du poumon, Florent Pagny annonce enfin son retour sur scène. Si dans son message, aucune indication sur son état de santé n’a été donnée, on est certain qu’il se porte mieux. Son entourage s’est d’ailleurs montré très rassurant dernièrement.

C’est sa fille Aël qui a donné récemment de ses nouvelles. Alors qu’un de ses abonnés lui avait demandé : « Comment va ton papa ? », la jeune femme de faire savoir que « Tout va bien ». En passant, la sœur d’Inca Pagny d’en profiter pour remercier ses followers de tous leurs messages bienveillants.

Aël va s’attirer les foudres des fans de son père avec ce geste.

Si Aël se fait aujourd’hui parler d’elle, c’est notamment pour ce geste qui n’est pas passé inaperçu lors de la finale de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Après la victoire de l’équipe d’Argentine, Aël n’a pas manqué de soutenir son pays de cœur. Sur sa story Instagram, cette dernière a laissé un message plutôt cash : “El Mas Grande”, au-dessus d’une photo des Argentins, en train de soulever la coupe.

Rappelons que la fille de Florent Pagny a grandi en Patagonie, bien loin de la foule parisienne. Sa mère ayant des origines argentines.

À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !