Florent Pagny atteint d’un cancer : cette décision inattendue pour 2023

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Florent Pagny surprend tout le monde : cette annonce pour 2023 après près d'1 an de combat contre le cancer du poumon.

Florent Pagny atteint d’un cancer : cette décision inattendue pour 2023. Les écrans de Paris fait le point pour vous.

La star française avait annoncé il y a près d’un an qu’il était contraint d’annuler la trentaine de concerts restants de sa tournée des 60 ans parce qu’un cancer du poumon lui est tombé dessus. Il a dû mettre sa carrière entre parenthèse le temps de sa chimiothérapie. Aux dernières nouvelles, sa santé donnait l’air d’aller en s’arrangeant mais c’est sans compter des rumeurs de rechutes auxquelles le juré historique de The Voice n’a jamais pris le temps d’évoquer. Florent Pagny atteint d’un cancer : cette décision inattendue pour 2023.

Florent Pagny : comment il va aujourd’hui ? Rechute ou guérison ?

L’interprète de Savoir Aimer se recharge les batteries depuis sa résidence en Patagonie, dans le Sud de l’Argentine.

Ses amis du show business sont très rassurants le concernant. Pour n’en citer que les prises de paroles récentes, il y a Kendji Girac mais aussi Zazie. Florent Pagny en personne avait lui aussi, donné de ses nouvelles dans Taratata, l’émission musicale mensuelle présentée par Nagui.

Alors qu’un magazine people sème le trouble en évoquant une probable rechute du chanteur, sa fille Aël a mis le point sur le « i » en indiquant récemment que son célèbre papa se portait mieux.

En effet, cette histoire est à prendre avec des pincettes. Fort heureusement… On ne demande que ça !

Florent Pagny annonce une grande nouvelle pour l’été 2023 !

Pour faire taire les mauvaises langues, et contre toute attente, le mari d‘Azucena a annoncé une grande nouvelle pour 2023. Florent Pagny remontera sur scène pour une série de festivals en 2023, comme annoncé ce jeudi sur les réseaux sociaux.

Les noms de douze festivals ont été communiqués où l’ex de Vanessa Paradis se produira cet été, soit à partir du mois de juin et celui de juillet, à commencer comme on peut voir sur Twitter par le Festival de Nîmes (30 juin) et en passant par les Arènes de Bayonne (21 juillet) et la Foire aux vins de Colmar (30 juillet).

Notez que les billets sont déjà mis en vente dès ce vendredi. D’autres concerts seront également annoncés par la suite. A part cela, aucune indication sur la santé du sexagénaire. Mais il faut croire que s’il sera de retour, c’est parce qu’il est déjà au top !

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.