Charlotte Casiraghi a une mauvaise habitude qui agace Charlène de Monaco !

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

Quelle est cette mauvaise habitude que Charlène de Monaco ne peut pas tolérer envers Charlotte Casiraghi ? On va vous donner la réponse dans cet article !

Il semblerait qu’une mauvaise habitude de Charlotte Casiraghi agace sa tante Charlène de Monaco. Rappelons que cette dernière est une grande sportive. Plus précisément, elle est une ancienne nageuse sud-africaine. Notez aussi qu’il parait que sa nièce en question attendrait son troisième enfant, soit son deuxième avec son mari Dimitri Rassam.

publicité

Charlotte Casiraghi enceinte ?

Cette mauvaise habitude, c’est le média espagnol Mujerhoy qui l’a rappelée. D’ailleurs, c’est encore ce dernier qui a balancé les propos vis-à-vis de la grossesse de Charlotte Casiraghi. Ensuite, c’est le magazine Voici qui a dévoilé cette merveilleuse nouvelle. De plus, ce dernier prétend savoir la date d’accouchement. Effectivement, le magazine a avancé que l’héritière monégasque accoucherait de son troisième enfant en été prochain.

publicité

Une mauvaise habitude que Charlène de Monaco ne peut pas supporter

Cette mauvaise attitude que Charlène de Monaco ne peut pas tolérer n’est rien d’autre que l’addiction de sa nièce à la cigarette. Vu que la tante est une ancienne athlète de haut niveau, on peut la comprendre. Les deux princesses étant proches l’une de l’autre, Charlène de Monaco aurait dissuadé Charlotte Casiraghi d’arrêter. De plus, il semblerait qu’elle lui a reproché mainte fois.

Par ailleurs, il parait que l’épouse de Dimitri Rassam arrête de fumer à chaque début de grossesse. Elle mettrait de gros pulls en laine ou de grands vêtements, afin de pouvoir dissimuler des rondeurs.

publicité

Charlène de Monaco, elle aussi, attend un enfant ?

Tous ces éléments confirmeraient cet agrandissement de la famille princière monégasque. Certains membres de cette dernière, comme Louis Ducret et sa femme Marie, ont organisé une baby shower. En revanche, Charlotte Casiraghi a décidé de rester discrète. Il parait qu’elle a héritée cela de sa mère, Caroline de Monaco. En effet, cette dernière paraît allergique aux commentaires vis-à-vis de sa vie personnelle. Par ailleurs, une autre rumeur affirme que Charlène de Monaco serait aussi enceinte de son troisième enfant.

publicité
À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.