Le mercredi 17 avril 2024, une joueuse bretonne a raflé une belle somme au Loto. Cela s’est réalisé quelques heures après un rêve qui lui promettait un gain de taille à la loterie. Pour partager son bonheur, elle a offert une tournée générale aux clients du point de vente.
Est-ce que l’inconscient a-t-il le pouvoir de prédire une victoire à la loterie ? Eh bien, la théorie apparaît assez étrange mais ces histoires de rêve qui deviennent réalité existent vraiment.
C’est le cas de cette joueuse qui vient de Pleslin-Trigavou. Dans un de ses rêves, elle a eu un petit « spoiler alert » selon Le Petit Bleu des Côtes-d’Armor.
Un gain équivalent à deux ans de salaire
Fabrice Pauly, le patron de l’établissement où le billet a été validé, raconte cette histoire incroyable : « Ma cliente est arrivée en me disant qu’elle avait fait un rêve prémonitoire dans lequel elle gagnait le gros lot au loto ! Elle a choisi de faire trois lotos flash ».
Deux jours plus tard, la cliente est revenue avec un peu de désespoir : « Je crois que j’ai gagné 2,20 euros, ce n’est pas vraiment le gros lot », lâche-t-elle au gérant.
Mais elle s’est trompée. En réalité, elle a gagné 20 000 euros, soit l’équivalent de ses deux ans de salaire.
Fabrice Pauly précise : « C’est quelqu’un de gentil, toujours très agréable. J’étais vraiment content pour elle et elle a payé une tournée à tout le monde ! ».
Une histoire surprenante qui se ressemble à celle vécue par un joueur de l’Aude en août dernier. Il a acheté un ticket à gratter qui lui a permis de remporter 500 000 euros.
En effet, il a rêvé d’un « événement exceptionnel » la nuit précédente. La leçon qu’il a su tirer de cette expérience est : « C’est important d’écouter ses rêves ».