Cette joueuse a fait un rêve prémonitoire et a remporté 20 000 euros au loto !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Le mercredi 17 avril 2024, une joueuse bretonne a raflé une belle somme au Loto. Cela s’est réalisé quelques heures après un rêve qui lui promettait un gain de taille à la loterie. Pour partager son bonheur, elle a offert une tournée générale aux clients du point de vente.

Est-ce que l’inconscient a-t-il le pouvoir de prédire une victoire à la loterie ? Eh bien, la théorie apparaît assez étrange mais ces histoires de rêve qui deviennent réalité existent vraiment.

C’est le cas de cette joueuse qui vient de Pleslin-Trigavou. Dans un de ses rêves, elle a eu un petit « spoiler alert » selon Le Petit Bleu des Côtes-d’Armor.

Un gain équivalent à deux ans de salaire

Fabrice Pauly, le patron de l’établissement où le billet a été validé, raconte cette histoire incroyable : « Ma cliente est arrivée en me disant qu’elle avait fait un rêve prémonitoire dans lequel elle gagnait le gros lot au loto ! Elle a choisi de faire trois lotos flash ».

Deux jours plus tard, la cliente est revenue avec un peu de désespoir : « Je crois que j’ai gagné 2,20 euros, ce n’est pas vraiment le gros lot », lâche-t-elle au gérant.

Mais elle s’est trompée. En réalité, elle a gagné 20 000 euros, soit l’équivalent de ses deux ans de salaire.

Fabrice Pauly précise : « C’est quelqu’un de gentil, toujours très agréable. J’étais vraiment content pour elle et elle a payé une tournée à tout le monde ! ».

Une histoire surprenante qui se ressemble à celle vécue par un joueur de l’Aude en août dernier. Il a acheté un ticket à gratter qui lui a permis de remporter 500 000 euros.

En effet, il a rêvé d’un « événement exceptionnel » la nuit précédente. La leçon qu’il a su tirer de cette expérience est : « C’est important d’écouter ses rêves ».

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne Parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celles de Netflix. Rédactrice pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et j'adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.