Brigitte Macron dévoile le nom de son styliste : un styliste français !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Au lancement de l’édition 2023 des Pièces jaunes, Brigitte Macron a porté une tenue très élégante tout en finesse. Ainsi, elle a dévoilé le nom du styliste qui l'a habillée, qui est aussi son préféré.

Brigitte Macron aime s’habiller avec élégance comme on l’a vu lors du lancement de l’édition 2023 des Pièces jaunes. À ce sujet, la première dame de France avoue avoir choisi un styliste français pour l’habiller. D’ailleurs, elle a même dévoilé l’identité de ce dernier et il s’agit d’un artiste renommé.

Brigitte Macron : toujours un look très élégant

Au lancement de l’édition 2023 des Pièces jaunes, Brigitte Macron a porté une tenue très élégante tout en finesse. Pour cet événement, elle a porté un long manteau blanc crème, cintré à la taille. Elle a alors complété sa tenue par un jean slim noir, une chemise à col lavallière et une écharpe blanche. En somme, la première dame de France a opté pour un look très élégant en toute discrétion.

Concernant les accessoires, elle a opté pour des escarpins noirs et des lunettes de soleil à motif écailles. Toutefois, on ne voit aucune marque qui arborait tout ce qu’elle portait. En effet, la présidente de la Fondation hospitalière n’a laissé rien paraître lors de cet événement. Heureusement, on connaît une de ses habitudes vestimentaires. En fait, la première dame fait toujours appel au même styliste pour l’habiller.

Le choix d’un styliste français plutôt célèbre

Les informations nous viennent de la première dame elle-même. En effet, elle a dévoilé le nom de son styliste préféré, le 12 janvier dernier. Elle a fait la déclaration dans le magazine S, le mag, aux côtés de Sophie Davant. Elle a alors donné le nom d’un styliste français plutôt célèbre. En effet, il s’agit de Nicolas Ghesquière, le directeur artistique de Louis Vuitton.

Elle a alors déclaré : « En 2017, la maison Louis Vuitton a proposé de me prêter des tenues lors de mes déplacements et j’ai rencontré Nicolas Ghesquière, son directeur artistique. Il connaît mon style, mes goûts, ma morphologie, et c’est lui qui dessine mes tenues« .

Ainsi, elle apporte son soutien aux créateurs nationaux. En effet, elle a également porté des tenues signées Olivier Rousteing, à la tête de Balmain. Aussi, on l’a déjà vue porter des pièces de la marque de Barbara Bui.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.