Sophie Davant fait actuellement partie des animatrices télé les plus célèbres de France. Son métier lui réserve souvent des surprises et surtout des frayeurs. Par exemple, on a vu son chien qui lui mord les pieds à la télé !
L’animatrice gagne de plus en plus en notoriété
Sophie Davant gagne de plus en plus en popularité auprès des Français. Il faut dire que son métier l’a beaucoup aidée pour cela. En effet, le métier de présentatrice télé a fait d’elle une personne très populaire. On rappelle que des millions de personnes regardent ses émissions en France. On pense par exemple à l’émission Affaires Conclues, une émission qui a fait croître sa popularité dans le pays. D’ailleurs, l’animatrice trouve beaucoup de plaisir à exercer son métier.
Toutefois, les métiers de la télé réservent autant de bonnes que de mauvaises surprises. Comme tout travail, l’animation à la télévision peut aussi présenter des risques, parfois très graves. Elle peut attester des faits avec ce drame survenu en plein direct. En effet, à l’antenne, son chien l’a attaquée sans aucune raison ! Ses fans n’en revenaient pas de voir une scène aussi surprenante en plein direct à la télé.
Sophie Davant attaquée par son chien en plein direct !
Cette séquence a choqué de nombreux téléspectateurs et les fans ont eu peur pour la présentatrice. La scène a eu lieu lors de la présentation d’un objet très important dans l’émission. Dans son intervention, elle a déclaré : “Vous aimez les animaux, avez-vous un remède pour les petits chiens qui se mordent le mollet ? “
Sauf qu’en même temps, son chien a décidé de la mordre à son mollet. La scène avait l’air anecdotique à première vue. Toutefois, l’enchaînement des événements a fini par choquer les fans. Plus précisément, le chien a décidé de s’en prendre aux chaussures de la présentatrice. À la fin, la bête a fini par lui arracher ses chaussures de ses pieds. La scène a alors fait rire les invités sur le plateau. Même avec la laisse, le chien a toujours continué à mordre et faire vaciller sa maîtresse. Heureusement, son chien a fini par se calmer, même si les événements ont quand même laissé les fans sans voix.