Après avoir pris pour cible Cyril Hanouna et Magali Berdah, Booba attaque maintenant Marlène Schiappa.
Marlène Schiappa au centre d’une polémique, Booba profite de la situation
Tout le monde se souviendra toujours de la vidéo de Marlène Schiappa faisant une pub pour un lissage. Même Booba, qui a relancé ce sujet sensible. Rappelons que le post Instagram de l’ex-ministre de la Citoyenneté a fait polémique. En effet, les internautes ont crié au scandale en la voyant secouer ses cheveux au ralenti. « Ce lissage qui répare les cheveux… Et va donc permettre de gagner des minutes avant chaque matinale. À demain pour la reprise d’une activité ! », a-t-elle également écrit.
Cette vidéo a aussi récolté des millions de vues sur Twitter. D’ailleurs, de nombreux médias ont supposé que la femme en question recevait de l’argent pour cette pub. Alors, pourquoi l’opinion publique serait-elle dérangée ? C’est parce qu’elle est au cœur de la polémique. Ainsi, elle ne peut pas utiliser sa notoriété au profit d’un produit. Booba en a profité pour l’accuser, malgré que l’affaire soit déjà classée.
Marlène Schiappa et son avocate ont tout nié. « Tout recours à un placement de produit ou post sur Instagram ». Ensuite, la femme a confié qu’elle a été ciblée par un piratage. C’était la goutte d’eau pour les internautes qui l’ont vivement critiquée. Surtout que la ministre suivait le salon de coiffure qu’elle avait mentionné dans sa vidéo. Ce qui a fait rigoler Booba.
« La grande copine d’Hanouna et de Magali »
Avec le rappeur, les anciennes affaires peuvent réapparaître du jour au lendemain. Alors, il a posté la pub de Marlène pour se moquer d’elle. Ensuite, il creuse encore un peu plus loin en disant qu’elle était de connivence avec Cyril Hanouna et Magali. Certes, l’ancienne ministre est très proche des deux. Il faut aussi savoir que Cyril Hanouna lui a proposé d’être son producteur pour travailler sur une nouvelle émission.
Quant à Magali Berdah, elle s’entend très bien avec elle. Les deux femmes se sont même rencontrées plusieurs fois pour discuter de la violence subie par les femmes. Ainsi, l’ennemie de Booba l’a invitée à s’exprimer. Il y avait Victoria Mehault, son amie Maisanne, Neverly et bien d’autres.
Alors, Booba en est certain, Marlène Schiappa complote en douce avec Cyril Hanouna et Magali Berdah. « La grande copine d’Hanouna et de Magali », a ainsi écrit le rappeur sur Twitter. Les fans de Booba partagent son avis : « Elle nie avoir été payé. Mais y a fort à parier que Magali et elle ont fait affaire », « Marlène + Magali, c’est de la corruption ». « Elle a confirmé ce copinage hier soir… la copine de l’avocate. »