« Mais on est où là ? » : Séquence scandaleuse dans Miss France 2023, les internautes dégoûtés

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

L'élection Miss France de cette année a provoqué un vértiable scandale, les internautes mécontents ont fustigé Alexia-Laroche Joubert !

« Mais on est où là ? » : Séquence scandaleuse dans Miss France 2023, les internautes totalement dégoûtés. On vous explique.

Le concours est quasiment passé inaperçu cette année en raison de la Coupe du monde de football. Les performances des Bleus ont subjugué un grand nombre de Français. Ceux qui ont suivi de près Miss France cette année ont été quelques peu déçus. Cette année, l’élection Miss France n’a visiblement pas fait l’unanimité, plus que les années précédentes et ce, notamment pour le gros scandale engendré par une des mises en scènes. « Mais on est où là ? » : Séquence scandaleuse dans Miss France 2023, les internautes dégoûtés.

Miss France 2023 fait grosse polémique, les internautes crient au scandale.

Les 30 Miss régionales ont durant la soirée défilé sous les traits d’Alice aux pays des merveilles. Déjà que la mise en scène ressemblait beaucoup plus à un show à l’américaine qu’une sélection classique d’un concours Miss France.

Dans les dernières minutes du spectacle, un cheval blanc a surgit sur scène. « Un tonnerre d’applaudissements pour vous mesdemoiselles. Vous êtes magnifiques. On remercie aussi chaleureusement la compagnie Alexis Gruss pour sa participation à ce tableau. Vous pourrez admirer d’ailleurs la famille Gruss dans Les Folies Gruss, un spectacle équestre, évidemment« , commentait Jean-Pierre Foucault.

« C’est une blague ? C’est scandaleux », « c’est horrible », « c’est infect » !

« C’est une blague ? Ils n’ont quand même pas ramener un cheval sur le plateau ? C’est scandaleux« , « Le cheval n’avait absolument rien à faire sur scène, laissez les animaux tranquille« , pouvait-on lire sur le fil Twitter.

« Faire venir des animaux sur un plateau télé en 2022 ça devrait être interdit« , « Madame Alexia Laroche-Joubert qui a décidé de supprimer les tigres dans Fort Boyard, ramène un cheval dans une salle avec plus de 10 personnes… Je trouve ça pas foufou ! Sois on fait tout, sois on ne fait rien« ,

« Par contre déranger un animal pour vos bêtises c’est horrible et une torture pour le cheval », « À l’heure où on se préoccupe de plus en plus du bien-être animal, faire monter un cheval sur scène je trouve que c’est d’une stupidité sans nom. Très mauvais choix de la part de l’équipe Miss France »,

« Le cheval sur le plateau par contre c’est non. Entre l’éclairage et le bruit c’est infect de lui faire ça « 

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.