Le rappeur Booba ne rate jamais l’occasion de se frotter à un nouveau rival. Et cette fois, il attaque ouvertement le prodige du football français. Il s’agit bien sûr de Kylian Mbappé.
Kylian Mbappé, leader de l’équipe de France
La France a perdu la finale de la Coupe du monde face à l’Argentine. Toutefois, l’équipe de France a montré de belles choses durant la rencontre, surtout à partir de la 2ᵉ période. Il faut savoir qu’à la pause, Kylian Mbappé aurait remonté les bretelles de ses coéquipiers. Ainsi, il s’impose à la fois en tant que leader technique et leader du vestiaire de l’équipe nationale.
Pour leur beau parcours, TF1 a décidé de diffuser un documentaire spécial intitulé Merci les Bleus, le 20 décembre dernier. Ce documentaire dévoile les coulisses du parcours de l’équipe lors de la compétition. Ainsi, on voyait à travers la vidéo que le groupe s’entendait très bien avec une grande solidarité.
On a aussi aperçu une partie démontrant leur cohésion et complicité. D’ailleurs, un passage lors d’une traversée en bus les a bien illustrées. Sur cette séquence, les joueurs chantent sur le morceau 92i Veyron de Booba. Seulement, on a pu voir que le meilleur buteur du mondial n’a pas participé à ce chant dans le bus.
Booba : l’attitude du prodige du football français ne lui a pas plu
Sur la vidéo, on voit les joueurs comme Antoine Griezmann, Marcus Thuram ou encore William Saliba s’ambiancer sur le titre. Pourtant, le jeune numéro 10 Français ne l’a pas fait. Booba n’a pas oublié de le reprocher au joueur sous un ton particulier. Ainsi, il a partagé un petit tweet à l’endroit du joueur pour le faire savoir. Bien évidemment, il s’agissait d’un humour propre au rappeur.
Il faut savoir que le Duc n’a aucun différend avec le prodige du ballon jusqu’à maintenant. Au contraire, le jeune joueur du PSG aurait même gagné le respect du rappeur. D’ailleurs, il a même posté un hashtag « T’es un bon quand même » se référant à Kylian. Aussi, il a publié avant la finale un tweet « Allez les Bleus ».
Seulement, il a partagé une autre publication suite à la victoire de l’Argentine. Il a ainsi publié une vidéo avec la légende « Numéros 10 » en hommage à Maradona. Bien sûr, cela n’a pas manqué de mettre en colère les supporters français. Pourtant, il pourrait s’agir d’un clin d’œil à un de ses anciens titres cultes ou au prodige français.