Action : les techniques pour profiter des bons plans révélées par les employés

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Action compte en tout 650 points de vente en France. La firme néerlandaise a bien réussi à conquérir le marché français jusqu’à rendre accro certains consommateurs.

Action ne cesse d’attirer de plus en plus de clients avec ses offres attrayantes. Toutefois, le choix peut vite se transformer en casse-tête au vu de tous les produits. Ainsi, les employés de la firme ont révélé les techniques pour identifier et profiter des bons plans de l’enseigne.

Action : des bons plans et encore des bons plans

À l’instar de Lidl, Action commence aussi à s’installer partout en France. En effet, l’enseigne compte en tout 650 points de vente dans le pays. La firme néerlandaise a bien réussi à conquérir le marché français jusqu’à rendre accro certains consommateurs. De plus, Action a mis en place une stratégie de vente qui marche.

En effet, la firme vend divers articles, et ce, à prix réduit. L’enseigne vend toute sorte d’articles tels que les produits ménagers, les jouets ou même les objets de décoration. Pour identifier les bonnes affaires, les employés de l’enseigne ont révélé les astuces à connaître absolument. En tout, il faut s’inscrire à la newsletter pour consulter leur catalogue.

En effet, la firme sort chaque semaine un nouveau magazine “bons plans.“ Une employée a aussi conseillé de ne pas faire de course les jours d’affluence. Ainsi, il faut éviter de faire les boutiques le mercredi et le samedi.

D’autres astuces pour encore plus de bonnes affaires

Ce conseil ci-dessus vous évitera de traverser des foules pour finir vers des rayons vides et dérangés. Cela vous évitera également les longues queues interminables à la caisse. Il faut savoir que les promotions commencent souvent le mercredi. D’où les foules et les allées bondées. Alors, la première chose à faire consiste à aller de bonne heure au magasin. Ensuite, il faut bien lire les étiquettes sur les articles lors des achats.

En effet, ces étiquettes renferment de nombreuses informations utiles lors de l’achat. Cette employée a alors apporté plus d’explications en disant : “Si le code-barres est rayé par une barre verticale, le produit fait partie du top 500 et qu’il est donc permanent.

Cela signifie qu’une barre horizontale sur le code-barres indique une fin de série du produit. Ainsi, il n’y aura plus de production de cet article avant une bonne période. Cela signifie qu’il faut les acheter à ce moment précis.

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.