Cette boisson préférée des YouTubeurs déclenche une émeute chez Aldi !

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par Ingrid Bernard

L'évènement a eu lieu dans des magasins au Royaume-Uni. La dernière cohue en date chez Aldi met en scène des clients incontrôlables se ruant vers un produit bien précis.

Les faits se déroulent au Royaume-Uni. Cette boisson préférée des YouTubeurs déclenche une émeute chez Aldi. Il s’agit d’une boisson sponsorisée par deux YouTubeurs pour laquelle les clients ont créé une véritable cohue.

Aldi : l’enseigne propose toujours des offres alléchantes

Aldi propose toujours des offres imbattables pour séduire la clientèle. Tout comme Lidl, l’enseigne propose des produits de qualité à bas prix. Cette offre de matelas chauffant à petit prix ou d’autres offres de décorations attrayantes.

L’enseigne de hard discount a aussi proposé des étagères de maison au design soigné à très bas prix. En effet, Aldi a l’habitude de faire des offres de produits de qualité à prix réduit.

Par exemple, on a vu à Noël cette offre pour le menu de réveillon à moins de 30€. Toutefois, ces offres trop alléchantes ont aussi provoqué des problèmes pour l’enseigne dernièrement. En effet, les clients n’hésitent pas à se marcher dessus pour s’emparer de ces produits en promotion.

Une émeute à cause des energy drinks de YouTubeurs

La dernière cohue en date chez Aldi met en scène des clients incontrôlables se ruant vers un produit bien précis. Les scènes ont eu lieu dans des magasins au Royaume-Uni suite à la promotion d’une boisson sponsorisée par des YouTubeurs.

Il s’agit de la boisson énergisante “Prime“ sponsorisée par Logan Paul et KSI. La cohue a surtout pris origine à cause de l’offre à très bas prix.

En effet, on retrouve cette boisson aux alentours de 24,99£ sur internet. Alors qu’Aldi l’a proposée pour seulement 1,99£ l’unité. La différence de prix explique très bien les raisons de l’émeute. L’offre n’a pas pu satisfaire toute la demande. Malheureusement, la vente promotionnelle a tourné en un désastre.

Des clients qui en viennent aux mains

La plupart des clients n’ont pas hésité à se frapper dessus dans le but de se procurer la boisson. Il faut dire que le fanatisme pour les deux YouTubeurs a aussi joué un grand rôle dans cette histoire.

Ainsi, on a pu y voir des disputes et des bousculades que la sécurité n’a pas pu contrôler. En effet, les organisateurs ont déjà donné des consignes très simples avant la vente. Chaque client devait prendre 3 bouteilles au maximum.

Finalement, l’affaire a tourné au pugilat et les magasins se retrouvaient tous retournés. D’ailleurs, l’enseigne a aussi commis l’erreur de ne pas ravitailler les rayons. Après les faits, Prime“ a déclaré que les incidents n’ont eu lieu que dans un nombre restreint de magasins. Toutefois, ce mauvais coup de pub aura sûrement des répercussions sur la marque.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.