Gérard Hernandez dévoile le salaire qu’il perçoit dans Scènes de ménages

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

Gérard Hernandez n’avait pas vendu la mèche concernant le salaire qu’il touchait dans Scènes de ménages. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cela l’a empêché de continuer à profiter de son autre passion.

RTL a invité Gérard Hernandez en janvier 2023. Lors de son entretien avec l’animateur de la chaîne, le comédien en a profité pour évoquer son salaire dans Scènes de ménages.

Scènes de ménages : le couple apprécié du public

Gérard Hernandez (Raymond) et Marion Game (Huguette) sont des personnages emblématiques de Scènes de ménages. En effet, l’acteur et l’actrice ont déjà été là depuis le tout premier épisode de la série de M6, en 2009. Le couple fait partie des personnages préférés du public. Notamment, la franchise de Raymond et les surprenantes réactions d’Huguette. Effectivement, cette dernière ne manque pas de recadrer son cher époux quand il le faut.

Gérard Hernandez : « Je n’ai plus rien »

Tous les soirs, nous découvrons les nouvelles aventures de Raymond et d’Huguette dans le feuilleton Scènes de ménages. Outre son métier d’acteur, Gérard Hernandez a une autre passion. Il s’agit des paris sportifs sur les courses. Plus précisément, les courses de chevaux. D’ailleurs, il n’avait pas manqué d’en parler quand Laurent Ruquier l’avait invité sur le plateau de RTL en janvier dernier.

« J’ai plus les moyens, j’ai plus de chevaux, je n’ai plus rien », avait-il révélé. Après cette déclaration, l’animateur avait rétorqué : « Avec ce qu’on vous paye pour jouer Raymond tous les soirs ? ».

« J’appelle ça une aumône »

Sur le ton de l’humour, le compagnon de scène de Marion Game avait alors répondu à Laurent Ruquier : « Enfin, une paye, moi, j’appelle ça une aumône… ». Gérard Hernandez n’avait pas vendu la mèche concernant le salaire qu’il touchait dans Scènes de ménages. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cela l’a empêché de continuer à profiter de cette autre passion.

Le pire, c’est qu’il a même perdu jusqu’à ses chevaux, comme il l’a dit. Apparemment, le comédien est vraiment dans le rouge. Espérons seulement qu’il va réussir à remonter la pente. Surtout, qu’il continue de nous amuser dans Scènes de ménages.

À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.