Gérard Hernandez : Faute de moyen financier, il a dû abandonner ses rêves !

Mis en ligne le
par Marc

Le salaire de Gérard Hernandez dans Scène de Ménages ne lui permet pas d’atteindre sa passion. Aujourd’hui, il se retrouve sans rien, il se voit se détacher et s’éloigner de sa passion d’enfance.

On connaît tous la fidélité de Gérard Hernandez dans la série Scènes de ménages. Depuis son lancement, il y participait toujours, et cela, jusqu’à maintenant. Nous pensons peut-être qu’il touche une fortune en prenant part dans la série. Par contre, selon les dires de l’acteur, la réalité semble tout à fait le contraire.

Gérard Hernandez : Un rêve d’enfant à laisser de côté

La révélation a commencé avec la devinette de Laurent Ruquier dans Les Grosses Têtes dernièrement. En effet, il a donné la phrase : « C’est quelqu’un qui a longtemps joué aux courses… et qui nous a dit, il n’y a pas longtemps, qu’il ne jouait plus. » Tout de suite, tous les invités dans l’émission ont deviné que l’animateur parlait de Gérard Hernandez.

Historiquement, l’amour pour les courses de chevaux était déjà dans ses veines depuis son enfance. Aussi, ses parents y étaient pour quelque chose. En effet, seulement à l’âge de 5 ans, il a fait sa première familiarisation avec la course hippique. Depuis, cela devenait sa passion. De même, il a déjà participé aux paris hippiques.

Cependant, étant une passion très originale, Gérard Hernandez devait abandonner cette idée de participer aux courses de chevaux. Pourquoi ? En effet, il ne pourrait pas dans un certain temps, ou plus jamais, y participer, car il n’a plus les moyens. Plus précisément, son salaire dans Scène de Ménages ne lui permet pas d’atteindre sa passion.

Un salaire dérisoire dans la série Scène de ménages, un fait choquant !

Depuis 2009, Gérard Hernandez faisait partie de la grande famille de Scène de ménages. Ainsi, on a tous, peut-être, déjà eu une petite idée de son salaire. Mais clarifions les choses. Selon l’acteur, il touche un salaire minime dans Scène de ménages. Il a même ironisé :

« Enfin une paye, moi, j’appelle ça une aumône ! »

Ainsi, faute de ressources financières, causée par un bas salaire auprès de Scène de ménages, l’acteur a dû abandonner sa passion. Aujourd’hui, il se retrouve sans rien, il se voit se détacher et s’éloigner de sa passion d’enfance. En effet, sa popularité auprès de la série ne lui donne pas autant de fortune qu’on a imaginée.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.