William Leymergie perd la parole, le choc dans William à midi (C8)

Mis en ligne le
par Camille Dubois

Complètement submergé d'émotion, William Leymergie perd la parole.

William Leymergie perd la parole, le choc dans William à midi sur C8 ! On vous raconte ce qui s’est passé !

En étant aux manettes de son émission William à midi, ce lundi 28 novembre 2022 sur C8, le compagnon de Sophie Davant a eu une grande surprise à laquelle il ne s’attendait pas du tout, mais vraiment pas. C’était complètement inattendu ! William Leymergie perd la parole en plein direct de son émission, le choc dans William à midi ! Les écrans de Paris vous raconte les détails.

William Leymergie s’effondre en plein direct de William à midi.

Il recevait pour l’occasion Frédéric Zeitoun, son ami et ancien collègue qui était venu présenter son livre et raconter sa vie d’artiste.

Celui qui est né paraplégique, est à la fois parolier, chanteur et auteur d’ouvrages autour de la musique. Le chroniqueur de Télématin vient tout récemment de publier son autobiographie intitulée « Fauteuil d’artiste« , aux éditions de l’Archipel.

Frédéric Zeitoun compte parmi l’un des visages phares de l’émission de France 2 en y étant chroniqueur depuis 1998. Profitant de cette présence, il s’est remémoré des souvenirs anciens. William Leymergie ne pouvait ne pas se rappeler leur première rencontre.

Pour Frédéric Zeitoun, ces 25 ans d’amitié avec l’animateur ne sont que « bonheur« . De quoi provoquer un long silence en plateau. William Leymergie perd la parole. Il fut tellement rempli d’émoi… Qu’il n’a pu prononcer un mot.

«L’émotion qui gagne William », rompait le silence Caroline Delage. Cette dernière qui a fait savoir combien le magazine de William Leymergie lui tenait à cœur.

« William et moi, on forme vieux couple » !

« C’est mon métier premier et c’est ce que j’ai toujours fait, confiait-elle sur «Buzz TV». Et puis, indiquait-elle, je me sens en famille, dans la rédaction ou en plateau« . Celle-ci d’ensuite lâché un propos qui ne ferait certainement pas plaisir à Sophie Davant, « William et moi, on forme un vieux couple ». En effet, ils en sont déjà à la sixième saison.

En parvenant à reprendre ses esprits, William Leymergie est revenu sur le concert de Frédéric Zeitoun au Casino de Paris ce lundi 5 décembre prochain.

Sandrine Arcizet a réussi à détendre l’atmosphère lorsqu’elle a évoqué l’utilité de la queue chez le chien ou le chat. De quoi provoquer l’hilarité en plateau. Antoni Ruiz était mort de rire.

« Dès qu’on parle de queue ça rigole… « , commente Sandrine Arcizet alors que William Leymergie calmait les choses : « Ils ne rigolent pas pour ça. Ne croyez pas ça. »

À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !