Fin de Plus belle la vie (France 3) : cette annonce de Fabienne Carat qui redonne de l’espoir aux fans du feuilleton phare. Retour sur les confidences de l’ancienne star du soap marseillais.
Pour évoquer le clap de fin du feuilleton de France 3, Cyril Hanouna a convié trois anciens comédiens de la série sur le plateau de TPMP ce lundi 21 novembre. C’est l’occasion pour la compagne d’Alain (MAPR) d’annoncer que les créateurs du feuilleton pourrait réserver quelques « surprises » aux adeptes de la saga. Fin de Plus belle la vie (France 3) : cette annonce de Fabienne Carat qui redonne de l’espoir aux fans !
Fabienne Carat très prometteuse sur l’éventuel retour de Plus Belle la vie.
France 3 a mis un point final à sa série quotidienne lancé en 2004 avec la diffusion d’un double-épisode inédit suivi d’un prime-time exceptionnel de 1h40 baptisé Sept mariages pour un enterrement.
Profitant de la présence de Fabienne Carat, Cyril Hanouna lui a demandé si elle comprenait « cette décision d’avoir voulu d’arrêter la série ? »
« Comprendre non, mais on ne peut que la respecter ou la subir. Moi j’ai été épargnée parce que j’avais déjà fait la démarche de partir deux ans avant. Donc je l’ai pris avec beaucoup de recul », lui répondait la quadragénaire qui a tenu le rôle de Samia Nassri pendant près d’une quinzaine d’années.
La maman de Céleste a toutefois laissé entendre que cette fin ne signifiait pas forcément l’arrêt définitif de la série.
« On ne sait jamais. Il peut toujours y avoir des surprises, des primes, … », confiait Fabienne Carat. « Ah ça peut revenir ?« , lance Cyril Hanouna.
« Pourquoi pas. En prime, on ne sait jamais », poursuivait-elle. Voilà de quoi redonner espoir aux fans du feuilleton. Fabienne Carat d’ensuite calmer le jeu : « Attention, je ne suis pas en train de donner un scoop mais dans la vie rien n’est figée ».
« Il y a vraiment un projet, une Scop, où on serait tous actionnaire » !
Il y a une semaine, l’actrice a révélé qu’une Scop allait être ouverte. Un collectif réunissant 300 personnes (comédiens, auteurs, techniciens) nourrit un projet de reprise du soap via une société coopérative de production.
»Il y a vraiment un projet, une Scop, où on serait tous actionnaire […] qu’on y croit ou pas c’est quelque chose qui est en pourparler avec Newen«, a fait savoir Lola Marois, elle aussi, présente sur C8 avec Avy Marciano .