Ingrid Chauvin contrainte de renoncer à Danse avec les stars !

Mis en ligne le
par Valérie

Ingrid Chauvin fait partie des personnalités qui ont préféré décliner l'invitation de participer à l'émission Danse avec les stars. Une décision qui est due à une blessure grave qu'elle a subie il y a plusieurs années…

Ingrid Chauvin, célèbre actrice de la série Demain nous appartient, a révélé sur son compte Instagram qu’elle ne participerait jamais à l’émission Danse avec les stars. Malgré son envie de relever le défi, elle est contrainte de renoncer à cause d’un accident de voiture qu’elle a subi en 2003.

La décision de ne pas participer à Danse avec les stars

Ingrid Chauvin fait partie des personnalités qui ont préféré décliner l’invitation de participer à l’émission Danse avec les stars. Cette décision n’est pas due à une quelconque réticence de la part de l’actrice, mais plutôt à une blessure grave qu’elle a subie il y a plusieurs années. « Cinq fractures au niveau du dos m’obligent à refuser cette émission », a-t-elle partagé sur son story Instagram.

Les séquelles d’un accident de voiture

En 2003, Ingrid Chauvin a été victime d’un accident de voiture d’une grande violence. Elle a subi cinq fractures au niveau du dos et les médecins ont même annoncé à ses parents qu’elle ne passerait peut-être pas la nuit. Bien qu’elle ait réussi à se rétablir, cette blessure l’affecte encore aujourd’hui et l’empêche de pratiquer certaines activités physiques, comme la danse.

« Accident de la route d’une grosse violence. On annonce à mes parents que je ne vais peut-être pas passer la nuit. J’avais cinq fractures dans le dos. Tu te dis que tu ne vas pas remarcher », avait-elle déclaré dans 50’Inside.

Ingrid Chauvin et le rêve d’être danseuse professionnelle

Ingrid Chauvin a toujours aimé la danse et aurait adoré être danseuse professionnelle dans une autre vie. « J’ai fait de la danse classique, puis moderne quand j’étais jeune. Dans une autre vie, j’aurais adoré être danseuse professionnelle. Cela dégage des émotions tellement fortes ».

Malheureusement, l’accident qu’elle a subi en 2003 l’a empêchée de poursuivre cette passion. Elle regrette de ne pas pouvoir pratiquer autant d’activités qu’elle le voudrait. Toutefois, la star reste positive et reconnaissante d’avoir pu se remettre de cet accident.

À propos de l’auteur,
Valérie

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.