Demain nous appartient : Ingrid Chauvin se confie sur ce qui va bientôt se passer

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Demain nous appartient a été frappé par un accident d'avion, après le décès de Malik. Ingrid Chauvin fait des révélations sur ce qui attend les téléspectateurs prochainement.

Après des séries à succès comme Femmes de loi et Dolmen, Ingrid Chauvin a été choisie par TF1 pour être la tête d’affiche de Demain nous appartient. Elle reste l’héroïne principale de cette saison 2022/2023 aux côtés de Chloé Delcourt.

« … lorsque la police intervient, elle protège tout de suite son mari. »

Lors d’un événement caritatif où le corps de Malik (Mhamed Arezki) a été retrouvé, Emma (Luna Lou) a embrassé Alex contre sa volonté. Lorsqu’on lui demande si le couple, qui fera équipe avec Alexandre Brassard, se séparera à nouveau dans Demain nous appartient, Ingrid Chauvin assure que cela ne se produira pas.

Ainsi, Ingrid Chauvin a confié à Télé Star à ce sujet que « Chloé se pose forcément des questions, mais, lorsque la police intervient, elle protège tout de suite son mari. Ils affrontent cette épreuve ensemble. Cela change des dernières intrigues. C’est intéressant de les retrouver unis dans ce combat. »

Demain nous appartient : un accident d’avion va-t-il tout chambouler ?

Au début du mois de janvier 2023, Demain nous appartient a subi un désastre. En effet, un avion s’est écrasé sur la plage de Sète. Sarah (Camille Junod) était l’un des passagers. Cette tragédie a changé le destin des héros de la série, notamment Roxanne, Christelle et Bart.

Ingrid Chauvin a déclaré alors que « C’est dingue ! Quand on m’a parlé de ce crash, je pensais que tout se ferait sur fond vert avec des effets spéciaux. Mais, en fait, pas du tout ! Un véritable avion a été installé sur la plage. Ce sont les mêmes conditions de tournage que pour un prime. Depuis cinq ans, cette série nous offre des scénarios extraordinaires. »

N’oubliez pas que les nouvelles aventures de Chloé, interprétée par Ingrid Chauvin, sont à voir dans Demain nous appartient sur TF1, du lundi au vendredi à 19 h 15.

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.