Transavia va casser les prix de ses billets d’avion : mémorisez cette date…

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Transavia va ouvrir la saison hivernale des voyages et propose aux voyageurs de nombreux billets à prix cassé pour l’hiver 2024-2025.

Vous envisagez de faire un voyage durant la saison hivernale tout en essayant de dénicher les vols à prix imbattable ? Préparez-vous car la compagnie Transavia est en train de vous offrir des remises exceptionnelles sur ses billets d’avion.

Que ce soit des week-ends ou des séjours de quelques jours, la compagnie propose actuellement les meilleurs tarifs pour ses billets d’avion. Si vous ne connaissez pas encore la date de mise en vente, vous devez vous dépêcher car ils s’arrachent comme des petits pains.

Vendre des billets d’avion à prix cassés n’est pas une opération récente chez cette compagnie aérienne lowcost du groupe Air France.

L’année précédente, Transavia a commencé sa saison de réservations pour l’hiver le 26 avril 2023. La compagnie a ainsi proposé des billets pour de nouvelles destinations à explorer comme le Cap Vert (à partir de 89 euros), la Jordanie ou le Sénégal (à partir de 189 euros). Elle a reconduit les autres destinations comme Alicante, Oslo ou Venise.

Pour l’année 2024, beaucoup de gens ont misé sur la date du 24 avril 2024. Et c’est une prédiction qui vient de se confirmer. En effet, Transavia a lancé la vente de ces billets d’avion à prix cassés le mercredi 24 avril dernier à 10 heures tapantes.

Oui, le coup d’envoi a été fait il y a deux jours mais les billets d’avion ne sont pas encore tous pris.

Voici quelques prix de référence sur les destinations incontournables de l’hiver

Transavia pratique des prix très attractifs sur la plupart des destinations qu’elle propose. Par exemple, un vol Paris-Rome s’affiche à 59 euros pour les tarifs sur octobre. Ce qui fait que la base est bonne pour les tarifs d’hiver.

Les Belges peuvent aussi bénéficier de ces offres promotionnelles. On peut observer des tarifs alléchants pour Séville ou Faro au Portugal, tous deux à partir de 49 euros.

La compagnie aérienne propose aussi d’autres destinations célèbres pour en finir avec la grisaille hivernale. Comptez à partir de 52 euros pour partir à Ibiza, Barcelone ou Majorque au départ de Bruxelles.

Pour découvrir la beauté d’Athènes, de Lisbonne ou de Marrakech, le vol est à moins de 60 euros.

N’oubliez pas que Transavia est disponible depuis Paris-Orly, Nantes, Lyon Saint-Exupéry, Montpellier, Brest, Biarritz, Marseille, Nice, Strasbourg, Toulon et Toulouse.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.