Voyage : 3 destinations de choix plus intéressantes que Dubaï, selon une hôtesse de l’air

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Ces dernières années, Dubaï s’affiche comme la première destination populaire choisie par les touristes du monde entier. C’est une ville qui se distingue par son architecture unique, ses hôtels gigantesques et ses espaces commerciaux démesurés. Cependant, il faut avoir un budget bien garni pour profiter de tout ça.

Ce jeudi 7 décembre, The Sun a interrogé une hôtesse de l’air qui a dévoilé qu’il n’y pas que la ville de Dubaï qui offre cette expérience inoubliable. Ces 3 autres destinations sont également des villes extraordinaires pour un voyage hors du temps.

Visitez ces deux pays du Golfe extraordinaires

Dans la région du Golfe, de nouvelles destinations commencent à attiser la curiosité des touristes à la recherche des pays de rêve. On parle notamment du Qatar qui offre la même popularité que Dubaï.

Comme ces deux pays se trouvent dans le Golfe Persique, ils possèdent le même climat et la même mer. Outre ainsi les grands hôtels de luxe, Qatar vous propose une diversité de sites naturels et de souks comme le Souk Waqif, le musée d’art islamique et ou encore le centre commercial Villaggio.

Vous pouvez également vous rendre à Bahreïn qui est une destination parfaite pour son climat chaud. Tout au long de l’année, ce pays vous propose des journées ensoleillées pour le visiter.

Laissez-vous impressionner par les attractions différentes comme le parc aquatique Lost Paradise of Dilmun. Cette dernière offre de grands toboggans ainsi que d’innombrables boutiques. N’oubliez pas également les mosquées et les souks très saisissants et moins fréquentés.

Pourquoi ne pas faire un tour en Afrique du Sud ?

Si vous êtes un amoureux de Dubaï, l’hôtesse de l’air vous recommande de changer votre destination vers l’Afrique du Sud. C’est un pays magnifique qui vous offre plusieurs activités divertissantes.

Elle confirme que : « Il y a tellement de choses à voir et à faire là-bas. On y trouve des villes extraordinaires, des safaris dans la nature et de somptueuses plages. En somme, tous les types de vacances sont possibles en Afrique du Sud ».

Et elle raconte son expérience : « Lorsque j’ai commencé ce travail, je n’ai pas compris pourquoi cette destination était si populaire parmi le personnel de cabine, les gens se disputant pour savoir qui devait travailler sur cette route. Aujourd’hui, c’est un trajet que je suis toujours très heureuse de voir apparaître dans mon tableau de service. Je le recommande vraiment à tous ceux qui ne l’auraient pas envisagé auparavant ».

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne Parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celles de Netflix. Rédactrice pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et j'adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.

1 réflexion au sujet de « Voyage : 3 destinations de choix plus intéressantes que Dubaï, selon une hôtesse de l’air »

  1. Bonjour j’espère que vous allez bien ! Je voulais simplement prendre un moment pour commenter et vous dire combien j’ai apprécié l’Afrique du Sud ! C’était incroyable, des paysages à couper le souffle et des rencontres culturelles fascinantes, de quoi rester longtemps gravé dans ma mémoire…
    Je vous recommande ce voyage vous ne serez pas déçus !

Les commentaires sont fermés.