Scènes de ménages (M6) : un nouveau couple arrive en 2023, serait-ce un couple de gay ?

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Le nouveau couple dans Scènes de ménages pour 2023 est-il gay ?

Scènes de ménages (M6) : un nouveau couple arrive en 2023, serait-ce un couple de gay ? On vous donne les détails.

Moins de deux ans après l’arrivée de Jalil (Ryad Baxx) et Louise (Claudia Mongumu), les créateurs prévoient déjà de mettre en scène des nouveaux personnages. Qui sont-ils ? M6 garde le suspense. Voici les théories sur ce futur duo. Scènes de ménages (M6) : un nouveau couple arrive en 2023, serait-ce un couple de gay ? 

2023 : le nouveau couple dans Scènes de Ménages est-il un couple de gay ?

Un couple d’homos n’emballe pas autant les créateurs. « Est-ce que ça va raconter quelque chose de nouveau ? Il faut que ces gens-là créent du conflit qui ne soit pas basé uniquement sur leur sexualité. Il y a toujours le risque que l’on soit banal ou trop caricatural« , a fait savoir Aude Thévenin, directrice artistique et productrice de la série durant une interview accordée au courant de l’année 2019.

Pourquoi la production garde-t-elle autant de mystère autour de l’identité de ce nouveau couple de personnages ? On n’en saura davantage à leur sujet que d’ici janvier.

Cela pourrait bien cacher un choix historique, précise Purebreak. D’ailleurs Valérie Karsenti (Liliane) n’a jamais caché son envie de voir un couple gay à l’écran.

« J’espère que ça viendra car ce serait représentatif de notre société. A travers la comédie, on pourrait apporter beaucoup de choses.« , confiait la comédienne.

« C’est sûr que si on veut représenter la France, ça manque forcément !« , a également déjà fait savoir David Mora, l’interprète de Fabien au côté d’Anne-Élisabeth Blateau dans un live du Buzz TV du Figaro.

Ce manque se fait aussi de plus en plus ressentir chez les téléspectateurs pour qui Scènes de ménages est le reflet de la société. La production aurait-elle finalement changé d’avis ?

Les autres théories sur les nouveaux personnages qui arrivent…

Une première photo de la maison du couple a été dévoilée par M6. Selon Purebreak, ça donnait l’air d’être une petite vibe « Afrique » en termes de déco. Ce qui leur fait d’ailleurs penser à un couple d’expatriés.

L’autre théorie un peu WTF serait qu’il s’agisse de « nouveaux couples« . Cette maison pourrait bien être une location Airbnb, théâtre d’aventures ponctuelles de différentes guest-stars.

Ou peut-être les voisins de José et Liliane ? Il ne serait pas totalement idiot d’apprendre que les créateurs ont voulu donner vie à leurs ennemis.

On ne serait pas non plus surpris que ce soit un couple de familles nombreuses. L’occasion de suivre un quotidien entre l’épuisement lié à l’éducation des 6 enfants, les soucis au travail ou encore le manque d’intimité déploré !

Affaire à suivre…

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.