Pierre Palmade criblé de dettes : Un producteur révèle le montant exact de ses revenus

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

Christophe Combarieu a révélé que Pierre Palmade avait emprunté de l'argent à "beaucoup de monde". En plus, il a dévoilé les droits d'auteur de l'humoriste.

Pierre Palmade, l’humoriste de 55 ans, est actuellement sous contrôle judiciaire. Ce, après avoir provoqué un accident de voiture sous l’emprise de la drogue. Il est également criblé de dettes, comme l’a révélé l’une de ses sœurs, estimées à 250 000 euros. Dans le documentaire « Palmade, 30 ans de démons » diffusé sur BFMTV, l’humoriste avait expliqué qu’il ne percevait plus que des droits d’auteur de 5000 euros. Pourtant, on estimait son train de vie à 6000 euros par mois. Cependant, lors de son passage dans Touche pas à mon poste, Christophe Combarieu a voulu faire une mise au point au sujet des revenus de Pierre Palmade.

Les droits d’auteur de Pierre Palmade bien plus élevés que ce qu’il avait déclaré

Selon Christophe Combarieu, les droits d’auteur de Pierre Palmade ne sont pas de 6000 euros par mois comme il l’avait déclaré. En vérité, c’est bien plus que cela. En effet, l’humoriste a écrit des scénarios de films qui passent régulièrement à la télévision. Parmi eux, « Le grand restaurant » ou « La Fine équipe ». Il a également fait des one-man-shows et des pièces de théâtre. Ainsi, les droits d’auteur de l’humoriste s’élèveraient plutôt à environ 20 000 euros par mois.

L’humoriste avait emprunté de l’argent à plusieurs personnes

Christophe Combarieu a également révélé que Pierre Palmade avait emprunté de l’argent à « beaucoup de monde ». Ainsi, on estime les dettes de l’humoriste à 250 000 euros. Cependant, il semblerait cette somme est plus petite que la réalité.

En effet, l’acteur français a également emprunté de l’argent à des amis, des collègues et même à son ancienne compagne, Michèle Laroque. D’ailleurs, celle-ci avait prêté à l’humoriste la somme de 100 000 euros pour l’aider à rembourser ses dettes.

Le prix moyen d’un one-man-show de Pierre Palmade s’élève à environ 15 000 euros

Christophe Combarieu a également révélé que le « prix moyen » d’un one-man-show de Pierre Palmade s’élevait à approximativement 15 000 euros pour la soirée. Une somme bien loin des 6000 euros mensuels que l’humoriste avait déclarés. Cette révélation met en lumière le fait que l’humoriste gagnait bien plus d’argent que ce qu’il avait dévoilé.

À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.