Lidl remet en vente le rasoir phare des années 60 pour un rasage impeccable !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard
publicité

Personne ne peut contester que les rasoirs des années 60 restent les plus performants. Voilà pourquoi Lidl tente de relancer ces accessoires star !

Lidl : satisfaire les clients est l’objectif majeur

Médiametrie contrôle chaque trimestre le classement et l’évolution de l’audience des sites marchands français les plus populaires. En effet, Lidl se trouve à la septième place au troisième trimestre 2023.

publicité

La plateforme dévoile que le site est visité par 15,82 millions de consommateurs par mois. Les visiteurs sont plus élevés que celui de Carrefour. Ce dernier est certes très célèbre mais il se positionne à la huitième place avec 14,44 millions de visiteurs uniques par mois.

De plus, Lidl devance Décathlon qui a été élu magasin préféré des Français l’année dernière. Derrière le site de l’enseigne allemande, vous avez les sites de la Fnac, Shein et Leroy Merlin qui font un carton.

publicité

Sur son application mobile, Lidl compte près de 88,4 % de visiteurs. Ce qui confirme que le magasin démarre l’année 2024 en fanfare.

Pour séduire davantage les clients, la chaîne de supermarchés va lancer un nouveau produit. On parle de ce rasoir des années 60 qui va certainement enchanter tous les hommes en quête d’un produit pas cher mais de qualité.

publicité

Le rasoir star des années 60 fait son grand retour !

Ces dernières années, beaucoup de personnes ont choisi d’utiliser les tondeuses pour un rasage vite fait et sans effort. Mais on peut constater que ces appareils sont moins précis que les rasoirs.

Voilà pourquoi, Lidl a eu la brillante idée de remettre en vente le vieux rasoir des années 60 qui cartonnaient à l’époque. C’est un rasoir certes classique mais qui permet de faire un rasage à la perfection.

Comme au bon vieux temps, ce rasoir emblématique dispose d’un design classique avec des vis de réglage. Il est possible également de choisir l’intensité adaptée.

Ce produit est destiné pour vous si vous avez un gros poil. Grâce à un jeu de 5 lames, ce rasoir assure un rasage de près et en douceur. Les dimensions sont les suivantes : 10,5 x 4,1 x 2,5 cm avec un poids plume de 77 g seulement.

En outre, ce rasoir de Lidl est conçu à partir d’acier au carbone. Il peut ainsi durer et résister à toutes les épreuves.

Côté prix, Lidl a essayé de satisfaire les clients non seulement en termes de qualité mais aussi concernant le budget. En magasin, ce rasoir affiche un prix de 4,99 euros, soit moins de 5 euros !

Faites vos achats dès maintenant pour ne pas rater cette offre exclusive !

publicité
À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.