Les 12 Coups de midi (TF1) : Stéphane s’effondre en plein direct devant Jean-Luc Reichmann !

Mis en ligne le
par Camille Dubois

Stéphane submergé par l'émotion en direct des 12 Coups de midi, il s'explique !

Stéphane s’effondre en plein direct des 12 Coups de midi sur TF1 devant Jean-Luc Reichmann ! On vous raconte tout !

Ce mercredi 23 novembre 2022 dans Les 12 Coups de midi, sur TF1, Stéphane s’effondre en plein direct devant Jean-Luc Reichmann ! Un évènement bien précis ont en effet provoqué les larmes de l’actuel Maître de midi. Les écrans de Paris vous propose de le découvrir.

« Je suis désolé » : Stéphane fond en larmes en plein direct du jeu des 12 Coups de midi.

Stéphane s’approche de la barre des 100 participations, dont seuls 5 anciens candidats du jeu ont atteint le niveau.

Si les candidats venus ce mercredi pensaient détrôner le champion du jeu, ils repartent bredouille. Ce dernier ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin ! On se demande d’ailleurs déjà la question : où compte s’arrêter l’ouvrier d’usine ?

Très en forme, le père de famille a réussi la manche finale en réussissant le Coup de maître. Une victoire à 15.000€ qui lui a permis de dépasser les 400.000€ de gains et de cadeaux.

Portée par sa victoire, Stéphane s’est complètement laissé submerger par l’émotion. Il a fondu en larmes devant le regard compréhensif de Jean-Luc Reichmann.

« Je suis désolé« , déclarait-il, quelques instants plus tard, les yeux encore remplis de larmes.

« Mais ne vous excusez pas« , lui a répondu le compagnon de Nathalie Lecoultre. « Je ne vous remercierai jamais assez de m’avoir laissé ma chance de participer à l’émission. C’est vraiment un grand bouleversement pour moi et ma famille« , poursuivait le métallurgiste au bonheur communicatif.

Jusqu’où compte aller Stéphane ?

Stéphane a fait son entrée dans le jeu en août dernier. Il a depuis réussi à décrocher quatre Étoiles mystérieuses. Le champion du jeu affiche pour l’heure, la coquette somme de 406.747 euros de gains et de cadeaux. 

Le prétendant au podium des plus grands champion des 12 Coups de midi ne compte pas s’arrêter là.

En effet, Stéphane n’est plus qu’à quatre victoires de Véronique et à cinq de pouvoir rentrer dans le Top 5 du classement. Va-t-il aller plus loin que Bruno, le recordman du jeu qui compte à son actif, 252 participations ?

À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !