« Je sais déjà qui va gagner » : cette annonce CHOC de Léa (Star Ac’) à quelques heures de la finale !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Léa, l’un des quatre finalistes de la Star Academy 2022, connaît-elle déjà le résultat des votes du public ? Sa réponse va vous surprendre.

Le moment de la vérité arrive enfin… Et les quatre finalistes ne peuvent plus cacher leur stress. « Je sais déjà qui va gagner » : cette annonce CHOC de Léa (Star Ac’) à quelques heures de la finale. Découvrez dans les prochaines lignes l’intégralité de ses confidences.

Gosse surprise pour les fidèles téléspectateurs du télécrochet favori de la première chaîne. Dans une entrevue accordée à la rédaction de Télé-Loisirs, l’une des grandes finalistes de cette nouvelle édition a fait une surprenante révélation. « Je sais déjà qui va gagner » : cette annonce CHOC de Léa (Star Ac’) à quelques heures de la finale.

« Je ne ferai donc pas le poids contre… »

Ce Samedi 26 novembre 2022, les téléspectateurs vont suivre en direct de TF1 l’ultime épisode de l’édition 2022 de la Star Ac’, la finale. Un événement très attendu du grand public au bout de six longues semaines de compétition.

Après l’élimination bouleversante des 9 autres candidats, le château de Dammarie-les-lys est officiellement fermé en attendant l’officialisation du gagnant ou de la gagnante. Pour rappel, quatre élèves disputeront ce soir le titre de la star de l’année, à savoir Anisha, Enola, Léa et Louis, le seul rescapé de la gent masculine.

Ces candidats auront chacun la chance de chanter une dernière fois sur le plateau de la Star Academy pour tenter d’influencer le vote du public qui désignera le gagnant ou la gagnante. Interrogée par le célèbre magazine Télé-Loisirs, Léa pense déjà connaître ce résultat… Avant même que le voting ne commence.

« Je ne redoute personne, déclarait-elle, mais elle reste réaliste. En effet, « je me suis préparée mentalement à ce que Nikos Aliagas ne cite pas mon nom le soir de la finale« , poursuivait-elle.

Honnêtement, « je sais que j’ai ma place en finale, mais certaines personnalités attirent plus que la mienne, reconnaissait-elle. Je pense avoir pas mal de haters dans le public, je ne ferai donc pas le poids contre Anisha et Enola. »

« L’idée de ne pas remporter la Star Ac’ ne me fait pas peur… »

D’une façon ou d’une autre, la jeune femme ne regrettera rien. « Tout ce qui m’arrive jusqu’à présent est un gros choc et je suis très reconnaissante face au public. Pour autant, l’idée de ne pas remporter la Star Ac’ ne me fait pas peur, précisait-elle. J’ai déjà tout gagné en atteignant l’ultime étape« , a-t-elle conclu.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.