Émission N’oubliez pas les paroles : Nagui bouleversé après la défaite d’Adeline

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Depuis l'élimination de Laure le 26 juin dernier, Nagui a eu du mal à trouver un champion digne de ce nom. D’ailleurs, Adeline n'a pas réussi à conserver son titre de maestro.

L’épisode du mercredi 12 juillet 2023 de l’émission N’oubliez pas les paroles a été marqué par la défaite d’Adeline. Ce qui a eu un impact sur les audiences de la chaîne publique.

Émission N’oubliez pas les paroles : Adeline cède sa place après une défaite difficile

Depuis l’élimination de Laure le 26 juin dernier, Nagui a eu du mal à trouver un champion digne de ce nom. D’ailleurs, lors de l’épisode du mercredi 12 juillet, Adeline n’a pas réussi à conserver son titre de maestro. En effet, Romain, son challenger, l’avait détrônée. Malgré ses 5 victoires et une cagnotte de 5 000 euros, elle a dû céder sa place suite à sa défaite.

Romain devient le nouveau champion de Nagui

Ensuite, Romain, le nouveau champion de Nagui, a affronté une adversaire redoutable lors du deuxième match de la journée. Virginie, qui avait des désaccords avec son compagnon concernant le prénom de leur enfant, a finalement choisi « Jessy. » Elle a fait référence à une choriste de l’émission quotidienne de France 2.

Virginie a battu Romain sur la chanson Le lundi au soleil de Claude François. Ce, malgré une avance de 20 points au premier round. Ainsi, la maman de Jessy est devenue la nouvelle maestro.

Audiences et classements

L’épisode du mercredi 12 juillet 2023 a attiré l’attention de 1,48 million de téléspectateurs. Cela équivaut à 13,7% de part de marché après des quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission a reculé de 0,6 point. Par ailleurs, un épisode inédit de la série « Ici tout commence » diffusée sur TF1 a pris le dessus.

Malgré cela, la compétition entre les maestros a réussi à attirer 2,22 millions de spectateurs jusqu’à 19h48. Ce qui représente une part d’audience de 16,5%. France 2 a encore reculé, laissant Demain nous appartient prendre le devant. Enfin, le journal « 19/20 National » diffusé sur France 3 a également fait pareil.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.