Catherine Laborde malade : sa sœur dévoile un déchirant cliché après les révélations chocs de son mari !

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Grosse surprise pour les fans. Françoise Laborde vient de partager une photo de sa sœur Catherine Laborde. Une nouvelle plutôt surprenante après la révélation bouleversante de son époux il y a quelques semaines de cela.

L’ancienne star de TF1 poursuit sa lutte contre la terrible maladie à corps de Lewy. Si l’ex-Miss météo a complètement disparu des réseaux sociaux depuis l’officialisation de son problème de santé, ses fans continuent d’avoir de ses nouvelles par le biais de sa proche famille. Catherine Laborde malade : sa sœur dévoile un déchirant cliché après les révélations chocs de son mari.

Malgré la dégradation de son état de santé, l’ex-collègue d’Évelyne Dhéliat semble garder ce sourire exceptionnel qui a marqué de nombreuses générations. C’est en effet le premier point qui attire nos regards après cette publication Instagram du dimanche 20 novembre 2022. Catherine Laborde toujours malade, sa sœur vient de partager sur les réseaux sociaux un déchirant cliché après les révélations chocs de son mari.

« Catherine Laborde toujours délicieuse, toujours belle »

Terrassée par la maladie à corps de Lewy, Catherine Laborde oserait à peine s’afficher seule sur la Toile. Une situation qui inquiète beaucoup ses milliers d’abonnés. Ce dimanche 20 novembre dernier, Françoise Laborde s’est saisie de son fil Instagram et partage un cliché plutôt rassurant de sa sœur.

« Catherine Laborde toujours délicieuse, toujours belle« , écrivait ainsi la journaliste en légende, avec les hashtags « Family time » et « tea time« . Sur cette nouvelle photo, les deux sœurs sont accompagnées, le visage couvert, par « les filles Gabrièle et Pia Laborde, et Théo et Jem« . « Ne manque que Geneviève Laborde« , a fait encore mention François Laborde vers la fin.

« Tellement un grand plaisir de voir Catherine Laborde… »

Souriante et heureuse, Catherine Laborde a fait la plus grande joie de nombreux internautes. Ces derniers n’ont pas manqué d’exprimer leur immense reconnaissance à sa sœur pour cette superbe nouvelle de l’ancienne reine Météo de TF1.

« Nous vous embrassons tendrement ». « Catherine nous manque tellement…Merci à vous Françoise Laborde pour ce beau partage ». « Nous pensons souvent à elle étant entourés d’amis dans son cas« .

« Tellement un grand plaisir de voir Catherine Laborde. Dites lui surtout que personne ne l’oublie ». Elle nous manque énormément… ». « Encore un grand merci pour votre partage c’est très beau l’amour de deux sœurs« .

Un post qui fait du baume au cœur après les confidences déchirantes de son mari. Sur le plateau de. Ça commence aujourd’hui, Thomas Stern a fait peur à ses fans en dévoilant, avec des mots crus, l’évolution de la maladie qui bouleverse le quotidien de son épouse.

Voici un extrait de ses propos chocs. Catherine Laborde « est entrée dans une phase où elle a du mal à s’exprimer. En fait, ma femme comprend ce qu’on dit. Mais elle a énormément de mal à formuler les choses. La communication est extrêmement difficile« . Autrement dit, « elle a la même voix qu’avant mais le langage lui échappe. »

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.