Vinci Autoroutes et APRR offrent des remises de 20 à 25% sur les péages

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

Vinci Autoroutes et APRR propose des remises sur le prix des péages en France. Les détails !

Vinci Autoroutes et APRR (groupe Eiffage, comprenant le réseau AREA) ont répondu à l’appel du ministre des Transports. Ce, en annonçant des remises sur les péages pour les automobilistes pendant les vacances d’été. Effectivement, Vinci Autoroutes offre une réduction de 20% et APRR propose une remise de 25%. Ces mesures visent à soutenir le pouvoir d’achat des Français face à l’inflation croissante. Les remises s’appliqueront sur les péages en France et seront disponibles pour les utilisateurs de chèques-vacances.

Vinci Autoroutes – 20% de remise sur les péages

Vinci Autoroutes propose une remise de 20% sur le prix des péages en France. Cette offre s’adresse aux utilisateurs de chèques vacances, qui pourront créditer leur badge de télépéage entre le 15 juin et le 31 juillet.

Ensuite, le montant crédité sera abondé de 20% par Vinci Autoroutes. Ainsi, cela permettrait aux automobilistes de bénéficier de cette réduction à tout moment sur l’ensemble du réseau autoroutier français. Cette mesure s’inscrit dans les actions précédentes de Vinci Autoroutes en faveur du pouvoir d’achat des Français. Notamment avec une réduction de 10% accordée l’été dernier.

APRR et AREA – 25% de remise pour les utilisateurs de chèques vacances

En outre, APRR et AREA, concessionnaires autoroutiers, proposent une remise de 25% sur les péages pour les utilisateurs de chèques vacances. Cette offre est valable pour les usagers ayant un abonnement télépéage Liber-t Vacances ou souhaitant en souscrire un.

Pour cela, il suffit de créditer les badges de télépéage « Fulli » avec les chèques-vacances. Ensuite, APRR abondera ces crédits de 25% du montant en juin, juillet et août. L’offre est disponible en ligne et dans les espaces clients et reste valable jusqu’au 31 août 2023 inclus.

Soutien au pouvoir d’achat des automobilistes pendant les vacances d’été

Ces remises sur les péages offertes par Vinci Autoroutes et APRR visent à soutenir le pouvoir d’achat des automobilistes durant les vacances d’été. Avec l’inflation croissante, cette initiative permet aux utilisateurs de chèques-vacances de réduire leurs dépenses de voyage.

Par ailleurs, les autres sociétés autoroutières seront également reçues la semaine prochaine par Clément Beaune, le ministre des Transports. Ce, dans le but de discuter des modalités du dispositif et potentiellement rejoindre cette initiative.

À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.