Une jeune fille de 17 ans vole les clés de sa voisine pour squatter l’appartement avec des dealers !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Depuis le mois d’octobre 2023, cette mère de famille et ses quatre enfants vivent dans la tourmente. Et pour cause, des dealers squattent leur appartement sis à Nice (Alpes-Maritimes) depuis plusieurs semaines.

C’est leur jeune voisine de 17 ans qui a exploité la gentillesse de la maman pour introduire dans la maison et voler les clés. Depuis, la famille ne vit plus sereinement et cherche à déménager. Cette mère de famille a essayé d’être gentille et cela l’a entraîné dans une situation compliquée.

« Un jour, une fille de 17 ans frappe à ma porte »

Selon Nice-Matin, la famille a emménagé dans cet appartement l’été dernier. Depuis leur arrivée, la maman a fait connaissance avec ses voisins.

Elle raconte : « Un jour, une fille de 17 ans frappe à ma porte. De là, on a commencé à sympathiser. Il y a eu plusieurs disputes avec sa maman et sa sœur (…) elle a profité un peu de ma gentillesse pour essayer de s’installer chez moi le temps de la dispute ».

Très rapidement, la mère de famille réalise que la jeune femme a des comportements bizarres et inhabituels.

« Tu ne peux pas rentrer chez toi »

L’ado de 17 ans va profiter de la gentillesse de la maman pour voler des clés dans l’appartement. Elle va l’utiliser pour entrer dans le logement lorsque la mère de famille et ses enfants étaient absents durant un week-end.

La maman rapporte : « Le dimanche (…) elle m’envoie un message et me dit « Tu ne peux pas rentrer chez toi » (…) En fait elle avait ramené des dealers dans mon appartement. Et comme il était tard, la police n’a pas voulu se déplacer ».

Quand elle rentre avec ses enfants, l’appartement était occupé. Impossible d’y entrer !

Le squat va durer plusieurs semaines. Durant tout ce temps, la famille était obligée de dormir à l’hôtel puis chez un ami. Une fois les dealers partis, la locataire a découvert son appartement avec stupeur : « C’était le bordel total ». Elle a même remarqué que des passeports et des photos de classe ont disparu.

Depuis cette expérience, la famille vit dans la peur totale car il y a eu également une menace avec une arme à feu. En attendant le moment d’un prochain déménagement, la mère de famille a préféré faire garder ses enfants loin de cet appartement.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne Parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celles de Netflix. Rédactrice pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et j'adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.