Scènes de ménages : Un départ sans retour de Liliane dans la série ?

Mis en ligne le
par Camille Dubois

L'interprète de Liliane de la série Scènes de ménages a obtenu une belle réputation grâce à ce personnage. Cependant, il semblerait que l'actrice emblématique de la série songerait à laisser derrière elle son rôle pour une certaine raison.

publicité

L’interprète de Liliane de la série Scènes de ménages pourrait cesser sa contribution dans les jours à venir. Pour cause, elle commencerait à ne plus trouver son bonheur dans son rôle à cause de la routine existante. Heureusement, avec les responsables de la production, ils ont trouvé une bonne entente pour résoudre le problème.

L’interprète de Liliane dans Scènes de ménages quitterait-elle réellement son rôle ?

Depuis longtemps, Valérie Karsenti a su réellement donner vie à « Liliane » dans Scènes de ménages. Elle a de même obtenu une belle réputation grâce à ce personnage. Bien évidemment, avec sa très belle performance, elle a facilement capté l’attention des téléspectateurs tout en conquérant leur cœur.

publicité

Cependant, il semblerait que l’actrice emblématique de la série songerait à laisser derrière elle son rôle pour une certaine raison. En effet, elle n’a plus caché son découragement et sa fatigue par rapport à son rôle. Selon elle, au fil du temps, il n’y avait plus d’évolution, car tout devient une routine. Ce qui fait que cela a mis en péril son épanouissement professionnel.

Heureusement, en connaissance de la cause, les responsables de la production ont dû réagir très vite pour ne pas perdre l’actrice préférée des téléspectateurs. Ainsi, ils ont proposé à Valérie Karsenti des conditions de tournage plus favorables qui contribueraient à sa liberté et à son bien-être. En fin de compte, Valérie Karsenti a abandonné l’idée de quitter la série. De ce fait, nous continuerons de retrouver Liliane dans les prochaines saisons de Scènes de ménages.

publicité

Une très grande reconnaissance de Valérie Karsenti envers la série de M6

Malgré cette routine qui a presque détruit sa carrière, Valérie Karsenti montre toujours sa reconnaissance envers la série de M6. Un esprit de créativité, de la joie dans l’accomplissement de son travail, de la liberté, une opportunité de faire ce qu’elle aime dans sa vie, elle doit tout à la série.

Elle a également mentionné la bonne ambiance sur le plateau et la complicité entre les acteurs. Ce qui fait que sa carrière lui tient vraiment à cœur. La production lui a donné une liberté. En contrepartie, elle a finalement décidé de rester et de continuer ses pas avec la série.

publicité
publicité
À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !