Lidl distribue la somme de 60 000 euros dans ses galettes des rois

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Lidl renouvelle son opération « galette des rois » pour la seconde fois. Cette fois-ci, le discounter mise sur la distribution d’un montant de 60 000 euros pour l’achat d’une galette des rois.

A l’approche des festivités de fin d’année, Lidl vient de dévoiler sa fameuse galette des rois. Et cette année, l’enseigne va encore faire gagner des sous à ses clients fidèles.

Vivez des fêtes merveilleuses avec Lidl

Les fêtes chez Lidl ont débuté il y a quelques semaines déjà. Pour séduire les consommateurs, le discounter ne propose que des bons plans super alléchants qui conviennent au pouvoir d’achat de tout le monde malgré l’inflation.

Cette année, Lidl joue dans la cour des grands en proposant des offres exclusives à la portée de tous les budgets comme des champagnes à moins de 20 euros pour trinquer avec les convives au début de l’année.

Le Père Noel partage également sa générosité cette année. Si vous souhaitez ainsi faire des cadeaux à vos proches, vous pouvez voir une panoplie de cadeaux à petits prix qui vont certainement vous plaire chez Lidl.

Il y a par exemple les jouets en bois qui vont faire le bonheur de tous les petits. D’ailleurs, vous serez étonné de voir que les petits prix ne veulent pas toujours dire mauvaise qualité. Vous devez ainsi vous précipiter car tous ces petits trésors se vendent comme des petits pains surtout ces quelques jours avant Noël.

N’oubliez pas également la star des fêtes qui est le sapin. Si vous en cherchez un qui va trôner au centre de votre salon, retrouvez chez Lidl le sapin Nordman à un prix très accessible de 23,99 euros.

Lidl vient de révéler sa galette qui va faire gagner de l’argent aux clients

Même si les fêtes n’ont pas encore commencé, Lidl vient de révéler sa fameuse galette des rois qui pétille les papilles des grands et petits.

Et cette année, l’enseigne va vous faire gagner le gros lot car une galette peut vous rapporter une grosse somme de 1 000 euros. Alors, partez dès maintenant pour chasser les fèves des galettes des rois de Lidl.

L’enseigne annonce que : « Lidl transforme la tradition de l’épiphanie en une véritable chasse au trésor. En doublant le nombre de fèves gagnantes cette année. Offrant ainsi une chance encore plus grande de remporter l’un des 60 bons d’achat d’une valeur de 1000 € ».

Cette opération séduction concerne la galette frangipane 420 g cuite sur place et vendue à 4.49 €. Vous avez jusqu’au 14 janvier 2024 pour profiter de cette offre exclusive.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne Parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celles de Netflix. Rédactrice pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et j'adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.