Fini Parkside ! Cette grande marque débarque enfin chez Lidl !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Lidl enrichit ses étalages dédiés aux bricoleurs avec cette nouvelle marque allemande !

Pour attirer davantage les bricoleurs aguerris, Lidl vient de faire une annonce qui va à coup sûr leur plaire. En effet, l’enseigne vient d’informer les consommateurs de l’arrivée de la marque allemande Metabo pour compléter Parkside.

Depuis jeudi dernier, les clients peuvent acheter les outils de la marque Metabo. Ils ont la réputation d’être robustes et performants à la fois. Mais de quels outils on parle exactement ?

Lidl garnit la gamme Parkside

Quand on dit produit Parkside de Lidl, la première chose qui vient à l’esprit est la qualité accessible à petit prix. En effet, il s’agit d’une gamme complète de produits qui répondent aussi bien à l’attente des bricoleurs du dimanche qu’aux bricoleurs professionnels.

Pour compléter ces produits, Lidl apporte une nouvelle marque. Metabo va étoffer les étalages de l’enseigne en apportant une qualité haut de gamme à l’univers du bricolage. Cependant, les outils restent à la portée de tous les budgets.

Gamme de produits Metabo : la visseuse sans fil Metabo

Le produit emblématique de cette nouvelle marque n’est autre que la visseuse sans fil Metabo. C’est un outil d’une polyvalence inégalée qui propose de simplifier tout type de projets de bricolage.

Grâce à un couple réglable jusqu’à 4,5 Nm et une capacité de perçage dans le bois jusqu’à 10 mm, cette visseuse est fabriquée pour s’adapter à tous les travaux.

Elle est dotée d’une vitesse de rotation pouvant atteindre les 1600 tours par minute afin d’assurer une performance accrue. En outre, elle est équipée de deux batteries de 2 Ah et un chargeur. Cet outil est très pratique grâce à son coffret exclusif. Il est prêt à l’emploi juste après l’achat.

Produits Metabo : un prix accessible à tous pour une qualité professionnelle

Si cette visseuse coûte environ 159 euros habituellement, il est possible d’acquérir cet outil professionnel à un prix de 119 euros seulement. Ce qui veut dire que vous bénéficiez d’une énorme réduction si vous l’achetez maintenant.

Si vous aimez bricoler à la maison, c’est une occasion en or pour avoir des équipements de haute qualité sans vous ruiner.

Metabo ou Parkside : les deux gammes se complètent

Même si la marque Metabo offre des produits plus performants et plus durables en comparaison à Parkside, on ne parle pas d’un remplacement mais plutôt d’un complément.

Si vous êtes un client fidèle de la marque Parkside, vous pouvez toujours continuer à garnir votre gamme de produits à prix pas chers. Cependant, vous pouvez aussi compléter vos outils avec Metabo si vous avez besoin des outils spécifiques pour des travaux plus exigeants.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne Parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celles de Netflix. Rédactrice pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et j'adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.