Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’une nouvelle édition de son émission Les 12 coups de midi sur TF1 mercredi dernier. Le jour précédent, l’attention d’un candidat l’avait touché, tandis que Céline avait presque réussi un sans-faute.
Un candidat émeut Jean-Luc Reichmann avec un poème
Le mardi 21 mars 2023, Jean-Luc Reichmann animait Les 12 coups de midi sur TF1. Cécile avait réussi à faire augmenter sa cagnotte, mais n’avait pas réussi à dévoiler l’étoile mystérieuse. Après avoir accueilli le maître de midi, un candidat a ému le présentateur qui lui a offert un poème en l’honneur de l’émission. « Ça m’a touché au fond du cœur », a lancé l’animateur. Malheureusement, par la suite, le candidat en question a été éliminé.
Les 12 coups de midi : Céline survole la manche et l’audience est en baisse
Lors de cette édition des 12 coups de midi, Céline a facilement survolé la manche contre ses adversaires. À savoir : Alex, Tatiana et Jonathan. De quoi assurer sa place de maître de midi. Cependant, elle n’a pas réussi à répondre à une question sur le film Peau d’âne.
Notons que l’émission a été suivie par 2,90 millions de téléspectateurs, ce qui représente une baisse de 2,7 points d’audience par rapport à la semaine précédente.
L’émission reste en tête
Malgré cette baisse d’audience, l’émission a attiré 33,1% du public présent entre 11 h 53 et 12 h 46. Ce qui place largement le programme devant l’émission de France 2 « Tout le monde veut prendre sa place ». En effet, cette dernière a réuni 1,62 million de téléspectateurs, soit 18,2% de part de marché sur les quatre ans et plus.
Pour conclure, le poème d’un candidat a ému Jean-Luc Reichmann. D’ailleurs, c’est ce qui a marqué cette édition des 12 coups de midi. En outre, il y avait également la domination de Céline sur ses adversaires et la baisse d’audience de l’émission.