Les 12 coups de midi : les projets de Céline avec sa cagnotte colossale

Mis en ligne le
par Marc

Avec une somme de près de 500 000 euros, Céline a de nombreux projets en tête. Quelques jours avant son élimination des "12 coups de midi", elle s'est d’ailleurs ouverte à Planet sur ses aspirations pour son pactole.

publicité

Céline a vu son règne incroyable dans Les 12 coups de midi prendre fin cette semaine. Après plus de quatre mois de succès, elle est devenue l’une des joueuses les plus marquantes de l’émission animée par Jean-Luc Reichmann. Lors de l’épisode du mardi 25 juillet, elle a évoqué son aventure avec émotion avant de recevoir son impressionnante récompense. Il s’agit d’un gros chèque de 489 495 euros en gains et cadeaux.

Les 12 coups de midi : les projets ambitieux de Céline

Avec une somme de près de 500 000 euros, Céline a de nombreux projets en tête. Quelques jours avant son élimination des « 12 coups de midi », elle s’est d’ailleurs ouverte à Planet sur ses aspirations pour son pactole. Son objectif est de se faire plaisir et de faire plaisir à sa famille avec cet argent bien mérité.

publicité

Le rêve de reprendre la ferme familiale

Un désir qui lui tient particulièrement à cœur est de reprendre la ferme de sa grand-mère. D’ailleurs, c’est un lieu emblématique où sa famille se réunissait pour les vacances et les rassemblements.

Ainsi, Céline souhaite préserver ce patrimoine familial et ne pas laisser la ferme tomber entre des mains étrangères. Grâce à ses gains, elle pourra réaliser ce projet. Elle en avait déjà parlé avec ses cousins, mais cela n’était pas envisageable financièrement jusqu’à présent.

publicité

Un voyage mémorable en perspective

En plus de reprendre la ferme, Céline a d’autres projets excitants en tête. En effet, elle a le rêve de partir en Amérique du Sud pour une traversée épique avec sa sœur, à bord d’un Combi Volkswagen. Par ailleurs, Céline avoue n’avoir que très peu voyagé en dehors de l’Europe. Alors, ce voyage serait donc l’occasion de vivre une expérience unique et inoubliable.

En somme, Céline est déterminée à profiter pleinement de son succès. Elle souhaite également réaliser ses rêves grâce à son incroyable pactole. Cela, après avoir été la première femme à figurer en haut du palmarès des grands champions des « 12 coups de midi ». Reprendre la ferme familiale et se lancer dans un voyage mémorable sont parmi les projets qui lui tiennent le plus à cœur. Cette nouvelle vie qui s’ouvre à elle est la récompense bien méritée pour son parcours exceptionnel dans l’émission.

publicité
À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.