Les 12 Coups de Midi : Céline est tombée, Jean-Luc Reichmann règle ses comptes

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Pendant l'émission "Les 12 Coups de Midi", une discussion sincère a eu lieu entre Jean-Luc Reichmann et un candidat. De son côté, Céline a été éliminée dès le début du "Coup de pression".

L’émission Les 12 Coups de Midi a connu une journée palpitante le dimanche 9 juillet 2023. Le jeu a repris son cours après a réuni les 32 champions les plus emblématiques de ces 13 dernières années. Pour rappel, Céline a été battue lors de la finale du combat des maîtres.

Les 12 Coups de Midi : un duel entre champions emblématiques

Dans le cadre de la semaine anniversaire, Jean-Luc Reichmann a organisé un affrontement entre les 32 champions les plus marquants de l’émission. La veille, Xavier avait remporté la victoire, mais il manquait encore un adversaire pour compléter le tableau.

Alexandre, Eric, Timothée et Paul El Kharrat ont tenté leur chance pour se qualifier face à leur partenaire respectif. Malheureusement, Timothée et Alexandre n’ont pas réussi à se frayer un chemin face à leurs adversaires redoutables.

Des règlements de compte et des excuses

Pendant l’émission, une discussion sincère a eu lieu entre Jean-Luc Reichmann et un candidat, Majid. Ce dernier a présenté ses excuses en reconnaissant qu’il avait parfois eu des attitudes prétentieuses. Ensuite, l’animateur a accepté ses excuses de manière honnête et ouverte, permettant ainsi d’effacer les tensions passées. D’ailleurs, une belle camaraderie entre les participants a marqué ce moment.

Les 12 Coups de Midi : Céline éliminée, mais de retour

Lors de la « Summer Party », Céline a été éliminée dès le début de l’émission lors du « Coup de pression ». Néanmoins, le dimanche suivant, elle a fait son retour pour défendre son étoile face à de nouveaux adversaires. Céline est une championne remarquable, avec un gain de 452 895 euros et 110 victoires à son actif. Ainsi, sa présence a ajouté du suspense à l’émission.

En somme, l’émission Les 12 Coups de Midi a repris son cours normal avec Jean-Luc Reichmann à la barre. Les champions emblématiques se sont affrontés dans une compétition intense, marquée par des règlements de compte et des excuses sincères. Malgré son élimination précoce, Céline est revenue pour défendre son étoile.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.