Koh-Lanta : le suspense est au rendez-vous !

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

L’épreuve diffusée le mardi 14 mars donnait rendez-vous au suspens. Les étapes se sont déroulées individuellement et chacun ne devait compter que sur lui-même pour continuer l’aventure.

Mardi dernier, avant la diffusion d’un nouvel épisode de Koh-Lanta, le feu sacré sur TF1, Denis Brogniart a révélé ce qui attendait les candidats. Lors de cette épreuve à élimination directe, ces derniers ont été tous gagnés par le stress. Ne quittez pas, on va tout vous raconter !

Koh-Lanta : chacun veut marquer son territoire

Cette année, les aventures de Koh-Lanta se déroulent dans la péninsule de Caramoan, aux Philippines. Les candidats se sont déjà partagés en équipe. Ceux qui ont un fort tempérament comme Helena se sont déjà faits remarquer. Après 3 défaites consécutives face aux jaunes, rien ne va chez les rouges.

D’ailleurs, les jaunes ont remporté l’épreuve de confort en gagnant le riz la semaine dernière. Avec le ventre plein, Tania n’a pas manqué de faire parler d’elle lorsqu’elle avait dormi près de Benjamin. De plus, elle était collée-serrée à lui.

Tout le monde retient son souffle, même les téléspectateurs

L’épreuve diffusée le mardi 14 mars donnait rendez-vous au suspens. Les étapes se sont déroulées individuellement et chacun ne devait compter que sur lui-même pour continuer l’aventure. Dans une vidéo partagée sur Instagram, Denis Brogniart a déclaré ceci : « Malheur au dernier de cette épreuve ». En effet, l’animateur avait présenté cette prochaine épreuve. « L’objectif pour ces aventuriers est de faire du feu », a-t-il lancé. Certains candidats semblent maîtriser l’art d’allumer et d’entretenir un feu de camp. Alors que d’autres non. « Vous imaginez le stress. Ils sont 16 au départ et ces 16 aventuriers seront seuls face à leurs petites planches et leurs combustibles », a ajouté Denis.

La tension montait donc d’un cran tant pour les candidats que pour les téléspectateurs. « C’est un moment crucial, c’est ce que j’ai envie d’appeler un tournant sur Koh-Lanta, le feu sacré, mais que de pression ! », a conclu l’animateur.

À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.