Céline Dion : La chanteuse en désaccord avec son fils aîné, René-Charles

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Selon Closer, Céline Dion aurait une relation compliquée avec René-Charles. Le magazine affirme qu'ils ne sont pas en bons termes actuellement.

En ce moment, Céline Dion traverse toujours une période difficile à cause de ses problèmes de santé. Toutefois, Closer rapporte que la chanteuse mène aussi un autre combat dans sa vie familiale. En effet, le magazine affirme qu’elle a un contentieux avec son fils aîné René-Charles.

Céline Dion : une relation compliquée avec René-Charles

Selon Closer, Céline Dion aurait une relation compliquée avec René-Charles, âgé de 22 ans. En effet, le magazine rapporte que même avec l’état de santé actuel de la chanteuse, son fils aîné ne vient jamais prendre de ses nouvelles. Or, le jeune homme habite aussi à Los Angeles, à seulement 30 minutes de la maison de sa mère. Encore pire, Closer affirme que les deux personnes ne sont pas en bons termes actuellement. Le magazine rapporte qu’il « ne se préoccuperait guère de l’état de santé de Céline Dion, ou encore de sa carrière. »

Un proche de la chanteuse a révélé auprès du magazine l’origine de la discorde entre elle et son fils aîné. Comme le rapporte la revue : « Céline Dion verrait d’un mauvais œil l’influence d’Angélique Weckenmann sur René-Charles, qui ‘glande toute la journée, se filme en prenant des airs de bad boy et n’a aucun projet concret’ « .

Un état de santé toujours aussi inquiétant

D’autre part, l’état de santé de l’artiste n’a toujours pas montré d’évolution dans la bonne voie. En effet, Céline Dion continue toujours de se battre pour s’en sortir. Seulement, son état aurait empiré selon la revue. En effet, cette dernière rapporte que « Sa voix ne serait plus du tout la même qu’avant« . D’ailleurs, la journaliste québécoise Denise Bombardier a affirmé : « Sa voix ne répondrait pas aux attentes sur ses nouveaux titres« .

La journaliste a même fait allusion à l’influence de son défunt mari dans la vie de la chanteuse. Le 8 mai dernier, la journaliste a révélé auprès du Journal de Montréal : « De là où il est désormais, il ne mourrait une seconde fois (…) La star a perdu non seulement sa voix, mais avant tout l’appui de protecteurs qui auraient pu la mettre en garde« . Ainsi, la chanteuse aurait perdu de la force depuis le décès de René Angélil, en 2016.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne Parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celles de Netflix. Rédactrice pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et j'adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.