Caroline Margeridon ressent l’absence de Sophie Davant dans Affaire conclue : Premier tournage « bizarre » avec Julia Vignali

Mis en ligne le
par Valérie

Presque deux semaines après l'annonce du départ de Sophie Davant, Caroline Margeridon a dû retourner en tournage sans elle. Elle devra désormais créer de nouveaux souvenirs avec Julia Vignali.

Le départ de Sophie Davant de l’émission Affaire conclue affecte sérieusement Caroline Margeridon, l’acheteuse emblématique de l’émission. Alors que Sophie Davant se consacre à de nouvelles aventures sur Europe 1, Caroline Margeridon s’est confiée sur sa tristesse. Elle n’a d’ailleurs pas manqué de revenir sur leur proximité en dehors des tournages.

Une première journée de tournage « bizarre » sans Sophie Davant pour Caroline Margeridon

Presque deux semaines après l’annonce du départ de Sophie Davant, Caroline Margeridon a dû retourner en tournage sans elle. D’ailleurs, le 19 juin 2023, elle a partagé ses sentiments avec Télé Poche en confiant : « D’abord, je vous le dis : si « Soso » part, je vais en crever. On est devenues tellement proches, on se voit encore plus dans la vie que sur les tournages. » Ainsi, le vendredi 30 juin, elle a posté quelques mots sur Instagram : « Les tournages d’Affaire conclue, ça recommence. Et, je vais tourner sans ma Soso. Ça va faire bizarre quand même. » Pour ensuite ajouter : « Sophie est partie pour de nouvelles aventures. C’est elle qui est partie et je la comprends, parce qu’elle va faire de nouveaux trucs qui vont la faire marrer. Moi, j’ai un peu la boule au ventre, parce que vous savez que c’est mon amie. »

Un message de positivité malgré la tristesse

Malgré sa tristesse, Caroline Margeridon refuse de se laisser aller à la déprime. « Maintenant, c’est complètement stupide parce que Soso, on ne se voit jamais. Elle est dans la salle des commissaires-priseurs, moi, je suis dans la salle des acheteurs. Donc, c’est idiot. Allez, on va positiver, » a-t-elle ensuite ajouté. Il serait donc temps pour elle d’aller de l’avant.

L’arrivée de Julia Vignali comme remplaçante de Sophie Davant

Caroline Margeridon devra désormais créer de nouveaux souvenirs avec Julia Vignali. Ce, car c’est l’épouse de Kad Merad qui a été choisie pour remplacer Sophie Davant dans Affaire conclue. Par ailleurs, Caroline Margeridon, à Télé Loisirs, avoue ses premières impressions positives sur Julia Vignali : « Elle a l’air adorable et je serai là pour son premier jour de tournage. Elle est très jolie, elle a un beau sourire, on s’est embrassées spontanément, le premier abord était vraiment chouette. » En attendant, nous souhaitons une collaboration fructueuse à ces deux icônes de la télévision dans Affaire Conclue.

À propos de l’auteur,
Valérie

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.