Amandine Pellissard : elle s’est offert un cadeau de Noël cher que les internautes n’ont pas apparemment apprécié!

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Amandine Pellissard a acheté un « petit » cadeau de Noël à l’avance. Apparemment, cela n’a pas plu à certains de ses détracteurs.

Chez les Pellissard, les festivités de fin d’année vont être très agitées. En effet, Amandine Pellissard qui est une star après sa découverte dans Familles nombreuses : la vie en XXL a pris une décision qui pourrait choquer tout le monde.

Durant sa jeunesse, cette maman qui a donné naissance à un bébé prématuré en août dernier était une addict des drogues dures, plus particulièrement l’héroïne. Même si elle n’est pas encore totalement guérie de cette dépendance, cette mère de neuf enfants est en train de suivre un traitement de substitution.

Des festivités mouvementées chez les Pellissard

Le jeudi 7 décembre, Amandine Pellissard avait fait des confessions à propos de sa consommation de méthadone même pendant la grossesse. En effet, elle affirme qu’elle avait effectué un « sevrage à la dure ».

Elle a expliqué sur les réseaux sociaux que : « Je préfère en chier, physiquement. Psychologiquement, ça va très bien, car je suis totalement détachée de cette dépendance. […] Physiquement, c’est dur : les douleurs musculaires, les crampes, les troubles divers et variés. […] C’est vrai que le manque en lui-même, c’est très violent »

Et comme elle sait qu’elle va vivre une période pénible dans les semaines à venir, la maman s’est offert un cadeau onéreux avant l’heure. En effet, Amandine Pellissard a acheté un smartphone dernière génération. Il s’agit d’un iPhone 15 pro qui coûte environ 1 229 euros.

La famille Pellissard bénéficie-t-elle toujours des aides venant de l’Etat ?

En effet, quelques détracteurs n’ont pas hésité à faire regretter à cette maman d’avoir montré le reçu de ce cadeau très cher sur le web. Ces internautes ont manifesté car ils n’ont pas eu la chance d’avoir ces jolis montants comme Amandine Pellissard et le père de sa progéniture.

D’ailleurs, elle a même partagé des extraits de ces messages dans sa story Instagram. L’une d’elles commente : « Merci la CAF. Ça ne te gêne pas de profiter du système ? ». Puis, elle a répondu simplement : « Grosse maligne, il y a longtemps que la CAF ne nous donne rien ».

Une autre internaute demande : « Alors, donne-moi la solution pour avoir une si belle maison, un iPhone 15, etc. Perso, j’ai cinq enfants, je bosse et mon mari aussi et on est en appart HLM, car on ne peut pas acheter. Je ne sais pas comment vous y arriver. ».

Là, elle a juste rappelé que « C’est la teubeu », une référence à sa reconversion dans l’industrie du X.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne Parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celles de Netflix. Rédactrice pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et j'adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.