TPMP : Gilles Verdez pourrait bientôt quitter la bande des chroniqueurs

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

Mardi dernier, Baba a invité Jordan De Luxe à passer sur son plateau. Pendant l'émission, le journaliste s’est tourné vers Gilles Verdez pour l’interroger au sujet de son futur.

publicité

Sur le plateau de TPMP, Gilles Verdez a fait une révélation qui a fait sensation. Le chroniqueur laisse sous-entendre qu’il va sûrement quitter l’émission, mais n’a pas mentionné une date.

TPMP : Jordan De Luxe fait le tour de la table pour interroger les chroniqueurs

En direct, les chroniqueurs de TPMP ne se gênent pas de faire savoir leur franc-parler. Parmi ceux qui ne mettent pas leur langue dans la poche pour s’exprimer, Gilles Verdez en fait partie. D’ailleurs, ce dernier s’est déjà fait blâmer plusieurs fois par Cyril Hanouna avec ses propos tranchants. Récemment, le chéri de Fatou a laissé croire qu’il pourrait bien quitter la famille TPMP.

publicité

Mardi dernier, Baba a invité Jordan De Luxe à passer sur son plateau. Le trublion du PAF avait influencé ce dernier pour qu’il pose des questions aux chroniqueurs. Ainsi, le journaliste s’est tourné vers Gilles Verdez pour l’interroger au sujet de son futur. « Est-ce que tu connais la date de ton départ de Touche pas à mon poste ? », a-t-il ainsi demandé.

Gilles Verdez quittera-t-il le navire ?

Comme on le connaît très bien, le chroniqueur ne s’est pas gêné à trancher dans sa réponse. « C’est une bonne question et il est possible que oui. Mais je n’en dirai pas plus », a-t-il fait savoir. Ensuite, Cyril Hanouna a pris la parole tout en rigolant : « C’est quand il va se marier avec Fatou, donc on a encore 10 ans devant nous ».

publicité

Par son instinct de journaliste, Jordan De Luxe ne s’est pas contenté de cette réponse. Alors, il a demandé au patron de TPMP s’il était au courant de la date de départ de Gilles Verdez. « Non, mais je m’en fous totalement », a répondu l’animateur de C8. La réponse de Gilles Verdez semblait le gêner.

« J’ai une éternelle reconnaissance pour lui »

Par la suite, Jordan De Luxe s’est aussi tourné vers Jean-Marie Bigard. Pour rappel, celui-ci a intégré l’équipe, il y a peu. « Tu as changé depuis que tu as fait Touche pas à mon poste. Je voulais juste savoir ce que ça a changé dans ta vie. Et si tu n’étais pas là, qu’est-ce-que tu serais ? », lui a-t-il ainsi demandé. Ainsi, le nouveau membre de la famille a apporté des réponses honnêtes. « J’étais parti pour disparaître tranquillement, comme un vieux grognon qui ouvre sa gueule tout le temps à tort et à travers et là, tout à coup, je renais de mes cendres grâce à Cyril ».

publicité

Le comédien a tenu à remercier Cyril Hanouna de lui avoir accordé cette chance. « J’ai une éternelle reconnaissance pour lui ». Face à ces confidences émouvantes, Baba n’a pas manqué de réagir. « Déjà, tu as un talent exceptionnel, c’est pour ça que tu es là avant tout, je te le dis. Et tu es aussi mon ami… On a traversé des choses ensemble, et on est toujours ensemble ».

À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.