« T’es taré ou quoi ? » : Gilles Verdez insolent envers sa femme Fatou, Kelly Vedovelli incontrôlable dans TPMP. Retour sur cette séquence.
« Un couple moderne est-il un couple qui se trompe ? », tel a été le sujet de débat de la joyeuse bande de Cyril Hanouna, ce mardi 13 décembre 2022. Le meilleur ennemi de Matthieu Delormeau a donné son avis bien tranché sur le sujet et sa réponse a eu de quoi mettre l’ancienne Djette totalement hors d’elle. « T’es taré ou quoi ? » : Gilles Verdez insolent envers sa femme Fatou, Kelly Vedovelli incontrôlable dans TPMP.
« C’est une honte ce que tu es en train de dire » ! : Kelly Vedovelli s’en prend violemment à Gilles Verdez
« La fidélité, c’est dur !« , affirmait le chroniqueur. « La fidélité, c’est dur ?! C’est affolant ce que tu viens de dire ! C’est une honte ce que tu es en train de dire ! T’es taré ou quoi ?« , s’exclamait l’atout charme de la bande de Cyril Hanouna.
« C’est une honte ce que tu es en train de dire, mais quittes ta femme si tu n’es pas content « , vociférait-elle.
« Je rebondissais sur ce que tu disais Cyril, que ce n’était pas facile et conquérir ou reconquérir toujours sa femme, qu’il y ait tromperie ou pas, c’est ce à quoi on essaye de s’atteler et c’est difficile. C’est ce que je voulais dire, Kelly », tentait de se justifier Gilles Verdez.
« Ce que tu dis Gilles est scandaleux » !
Jean-Marie Bigard de se ranger du côté de Kelly Vedovelli. « Si tu aimes la personne, il n’y a pas de place dans ton cœur pour une autre personne même si la fille elle est d’accord, t’as une petite voix qui te dit ‘tu peux pas faire ça’« , déclarait pour sa part le mari de Lola Marois, l’ancienne actrice de Plus Belle la vie.
De quoi certainement faire un baume dans le cœur de la chanteuse.
« Ce que tu dis Gilles est scandaleux, réagit à son tour Benjamin Castaldi. Je ne comprends pas qu’on puisse dire une chose aussi affreuse sur un plateau de télévision. C’est pas difficile d’être fidèle« , poursuit l’époux d’Aurore Aleman.
« Si c’est dur, c’est parce que tu luttes constamment contre ça quoi », complétait encore l’humoriste Jean-Marie Bigard.