The Voice Kids : Slimane révèle des relations tendues avec Patrick Fiori et Kendji Girac

Mis en ligne le
par Marc

Dans une interview, Slimane révèle que Patrick Fiori et Kendji Girac lui ont fait vivre des moments difficiles. À l’époque, il était un nouveau coach.

La nouvelle saison de « The Voice Kids » démarre aujourd’hui, avec un changement majeur. Cela concerne le jour de diffusion du programme. Par ailleurs, Slimane et Nolwenn Leroy rejoignent Kendji Girac et Patrick Fiori en tant que nouveaux coachs. Slimane, qui a déjà été coach dans la version belge du programme, fait face à un défi de taille. Ce, en évaluant de jeunes talents. Dans une récente interview, Slimane parle de son rôle de coach idéal. Ensuite, il révèle des tensions avec Patrick Fiori et Kendji Girac.

The Voice Kids : un défi de taille pour Slimane

Slimane, habitué à la scène de « The Voice » (gagnant en 2016), se lance dans un nouveau défi. Cette fois, il occupera le poste de coach de jeunes talents dans « The Voice Kids ».

L’artiste exprime l’importance de ne pas briser les rêves des enfants, mais de les aider à les peaufiner. Ainsi, Slimane se prépare intensivement pour son rôle et souhaite donner de l’espoir aux candidats dont l’aventure s’arrête prématurément.

Slimane, victime de bizutage

Dans une interview, Slimane révèle que Patrick Fiori et Kendji Girac lui ont fait vivre des moments difficiles. À l’époque, l’interprète de Paname était un nouveau coach. Ainsi, il affirme avec humour qu’ils l’ont « bizuté fort ».

En effet, ils ont bloqué plusieurs fois ses choix de talents potentiels, craignant de les voir lui échapper. Cependant, Slimane nuance ses propos en soulignant que Patrick et Kendji ont été accueillants. Avant d’ajouter qu’ils ont tous les deux joué le rôle de mentors.

The Voice Kids : rendez-vous ce soir

Les téléspectateurs pourront peut-être observer les conséquences de cette relation tendue entre Slimane, Patrick Fiori et Kendji Girac. Cela, lors de la diffusion du premier épisode de « The Voice Kids » ce soir.

Malgré les tensions, Slimane se réjouit d’avoir été bien accueilli par les autres coaches. De plus, il espère que son expérience aidera les jeunes candidats à poursuivre leurs rêves et à se dépasser.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.