Tesla va sortir un téléphone qui se recharge sans électricité : vrai ou faux ?

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Découvrez les dernières infos sur le téléphone Tesla d’Elon Musk. Apparemment, il est plus fort qu’Apple !

C’est maintenant officiel : le prochain téléphone Tesla fabriqué par Elon Musk va sortir très bientôt. Si les rumeurs sur son nom et sa date de sortie circulent sur la toile, on parle également de son design, de ses fonctionnalités et de son prix !

Nouveau smartphone Tesla : voici quelques détails croustillants

L’univers de la technologie est en pleine agitation. La raison est simple : Elon Musk vient de confirmer la sortie prochaine d’un téléphone Tesla.

Appelé Tesla Model Pi 5G 2023, ce smartphone attise la curiosité de tout le monde. En effet, Tesla est considéré comme un produit révolutionnaire qui va bouleverser le marché technologique. Il est possible même qu’il devienne la première concurrence des iPhones de la marque à la pomme.

Mais Elon Musk reste discret sur le sujet. Jusqu’à maintenant, on ne connaît que très peu d’informations à proposer de ce futur téléphone.

Beaucoup de fans se demandent ainsi de la forme de ce téléphone mystérieux ? Tout est resté secret même si les rumeurs vont bon train.

En effet, en 2022, des vidéos ont fait leur apparition et après décryptage, les gens pensent que Tesla sera une version plus sophistiquée d’iPhone.

Toutefois, Elon Musk veut avoir un produit plus créatif et plus innovant qui ne ressemble pas aux déjà vus d’Apple. Raison pour laquelle le secret du design du Tesla Model Pi 5G 2023 reste bien au chaud pour le moment.

Néanmoins, les rumeurs évoquent que ce smartphone détient un écran d’une taille de 6,7 pouces avec une résolution de 1284 x 2778 pixels. Il propose ainsi une expérience visuelle ultra immersive.

Côté batterie, il sera de 4700 mAh et 100% solaire. Cela signifie qu’il n’a pas besoin d’électricité mais la lumière du jour suffit pour le recharger. On sait aussi qu’il est doté d’un implant qui permet de le commander par la pensée.

Ce ne sont seulement que des suppositions. Il faut attendre les équipes d’Elon Musk pour tout confirmer.

A quel prix ?

Qu’en est-il du prix du téléphone Tesla ? Les dernières rumeurs informent un coût entre 800 et 900 euros. C’est un prix qui peut rivaliser avec les iPhones et les Galaxy.

Toutefois, les options de mémoire vive et de stockage peuvent élever ce prix jusqu’à 2000 euros.

Sachez également que la sortie du smartphone Tesla peut se faire dès le 21 décembre 2023 aux Etats-Unis.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne Parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celles de Netflix. Rédactrice pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et j'adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.