TEDi s’implante en France pour concurrencer Lidl et Action

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

Voulez-vous essayer de nouvelles choses ? Cela tombe à pic, car on tient à vous présenter TEDi, la nouvelle marque allemande, facilement reconnaissable grâce à sa mascotte, l'ours Teddy.

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, cette nouvelle fera sûrement leur bonheur. En effet, un nouveau discounter allemand vient d’ouvrir ses portes. Précisément, depuis le début du printemps. Il s’agit en effet de Top Euro Discount ou TEDi. Retrouvez tous les détails de ce nouveau supermarché dans d’article.

Identité de la nouvelle firme allemande TEDi

Voulez-vous essayer de nouvelles choses ? Cela tombe à pic, car on tient à vous présenter TEDi, la nouvelle marque allemande, facilement reconnaissable grâce à sa mascotte, l’ours Teddy. Un nouveau discounter qui met en vente plusieurs produits utiles au quotidien, proposés à des prix tellement compétitifs. Cette firme allemande TEDi, ayant connu un franc succès aux Etat-Unis, vient d’implanter son premier magasin français. Exactement dans l’Eure, dans le centre commercial Carrefour Grand Evreux à Guichainville.

Historiquement, l’origine de la création de TEDi provient du succès des « One dollar stores » aux États-Unis. Suite à cela, l’année 2024 a été un moment de réjouissance pour toute l’équipe. En effet, les membres ont finalement réussi à mettre en place le premier magasin TEDi à Dortmund cette année-là. Années après années, la chaîne a réussi à conquérir le cœur de ses clients. Elle a su se positionner dans le marché. D’où, sa renommée à l’échelle mondiale.

Actuellement, la marque TEDi se trouve déjà dans plusieurs pays comme en Croatie, en Italie ou au Portugal. Pour le cas en Europe, il y a déjà 2 700 points de vente existants. Seulement, la firme veut toujours conquérir de nouvelles pistes en France. De ce fait, le premier magasin ouvert en France, la chaîne espère en ouvrir 10 autres très prochainement.

Articles disponibles en magasin : 15 000 références !

En tout, le premier magasin TEDi dans l’Eure référence 15 000 articles. Il faut aussi préciser que la firme ne vend pas des produits comestibles. Mais, uniquement des appareils et outils indispensables au quotidien. Comme des appareils ménagers pour donner une touche de tendance dans votre chez-soi ou des jouets pour vos enfants.

Pour rassurer ses clients, la nouvelle firme allemande précise que tous ses articles répondent aux normes de sécurité. Et, que ces articles en question ne mettront pas, en aucun cas, en péril la santé de leurs utilisateurs. Côté satisfaction clientèle, l’équipe s’engagera à proposer le meilleur rapport qualité-prix.

Fraîchement existante sur le marché français, TEDi veut à tout prix fidéliser les Français. On attend donc de voir si elle pourra concurrencer les autres discounters qui ont longtemps régné depuis. Notamment, Lidl, Maxi Bazar et Action.

À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.