SNCF : des billets TGV et Intercités à prix réduits les 31 juillet et 1er août

Mis en ligne le
par Valérie

Lundi dernier, la SNCF a fait savoir qu'elle mettrait en vente 300 000 billets TGV et Intercités. Voici les détails !

publicité

La SNCF a récemment annoncé une opportunité passionnante pour les voyageurs soucieux de leur budget. Il s’agit de la vente de billets TGV et Intercités à des prix réduits. Effectivement, ils seront à seulement 29 et 39 euros, les 31 juillet et 1er août prochains. Cette offre spéciale est destinée à ceux qui souhaitent voyager en août sans se ruiner.

SNCF : des tarifs abordables pour voyager en août

Lundi dernier, la SNCF a fait savoir qu’elle mettrait en vente 300 000 billets TGV et Intercités. La plupart d’entre eux seront proposés à des prix compris entre 29 et 49 euros. Pour rappel, cette offre exceptionnelle sera valable uniquement le lundi 31 juillet et le mardi 1er août.

publicité

Les voyages correspondants devront se faire pendant le mois d’août. De plus, ils couvriront l’ensemble du territoire français, ainsi que les destinations populaires en cette période estivale.

SNCF : voyager en première classe pour un euro de plus

Pour ceux qui auront la chance de décrocher un billet, ils pourront profiter d’un voyage en première classe. Ce, en payant seulement un euro supplémentaire, selon les informations du MidiLibre. L’objectif de cette offre est de remplir davantage les trains restants et de changer l’image de la SNCF. En effet, beaucoup critiquent souvent celle-ci pour ses tarifs élevés.

publicité

Ainsi, Alain Krakovitch, directeur de TGV-Intercités, a déclaré : « Nous souhaitons permettre à ceux qui réservent à la dernière minute de pouvoir voyager en train. Tout le monde ne peut pas prévoir ses vacances plusieurs mois à l’avance et bénéficier des meilleurs prix à l’ouverture des ventes. »

Avantages supplémentaires pour les jeunes clients

Le directeur de TGV-Intercité a également adressé un message aux détenteurs de la carte avantage principalement les jeunes usagers. Il leur a offert une réduction supplémentaire de 10 euros sur leur prochain billet et leur a souhaité un excellent été.

publicité

De plus, ces jeunes clients pourront bénéficier d’une réduction de 30% au bar. Notez que cette annonce intervient peu de temps après l’augmentation de dix euros des tarifs plafonnés de la carte Avantage par l’entreprise.

À propos de l’auteur,
Valérie

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.